moyen de rempotage d'orchidées de l'engrais de haute azote
engrais faible en azote
bac
Gravel
Afficher Instructions
1
Placez l'orchidée cymbidium dans un terreau d'orchidée qui contient l'écorce de sapin et la mousse de tourbe pour le drainage et les nutriments appropriés. Réglez l'orchidée dans une chambre qui reçoit la lumière du soleil ombragé le matin et l'après-midi . Si ses feuilles sont vert foncé , ils ne reçoivent pas assez de soleil et doivent être déplacés vers une autre zone de la maison .
2
eau l'orchidée sur une base régulière au cours de la saison de croissance , du printemps à l' fin de l'été , suivi le sol pour s'assurer qu'il reste uniformément humide . L'eau avec de l'eau tiède dans l'évier jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage
3
Fertiliser l' orchidée avec engrais riche en azote , comme 30-10-10 ou 25-9 . - 9 , du printemps à la fin de l'été . Appliquer un quart de la dose recommandée une fois par semaine . Appliquer une riche en phosphore , mais pauvre en azote des engrais , comme 10-30-20 ou 25/06/25 , à partir de Août à Janvier. Appliquer un quart de la dose recommandée une fois par mois .
4
Fournir un environnement humide pour l'orchidée cymbidium . Selon l'Université du Tennessee Extension , les orchidées ont besoin de 50 à 70 pour cent d'humidité pour se développer. Fournir l'humidité en mettant le pot de fleur sur un plateau de gravier avec juste assez d'eau pour que le fond du pot de fleur n'est pas en contact avec l'eau . Vous pouvez également placer l'orchidée dans un pot de fleur en plastique , par opposition à un pot en argile .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110470.html