écorce de liège Vierge Photos Nouvelle-Zélande sphaigne
ligne de pêche
œillets crochets
afficher Instructions
Le 1
Retirer votre orchidée de son contenant original , généralement un pot en plastique . Avec la base de l'orchidée entre l' index et le majeur de la main droite et le pot dans la main gauche , il suffit de tourner le pot à l'envers et tirez doucement l'orchidée dans le pot ( gravité doit faire la plupart des travaux ) . L'orchidée devrait sortir tout droit de la casserole avec la motte de racines dans la paume de votre main droite et le pot vide dans votre gauche .
2
travailler doucement vos doigts à travers les racines et enlever toute l'écorce . Placez la plante dans l'évier et laisser tremper toute la motte dans l'eau pendant environ 10 à 15 minutes pour desserrer les terreaux et faire les racines plus souple et moins susceptibles de se briser au cours du processus de montage . Faire tremper la sphaigne Nouvelle-Zélande pour la même quantité de temps dans un récipient séparé pour éviter toute contamination croisée .
3
Envelopper les racines de l'orchidée de la mousse de sphaigne Nouvelle-Zélande . Un peu va un long chemin et pas beaucoup devrait être nécessaire.
4
Posez vos racines enveloppées sur votre plaque de l'écorce de liège vierge . Enroulez le fil de pêche autour de la base de l'orchidée et les racines pour le fixer à la dalle de liège . La ligne de pêche est forte et presque invisible , il ne prend pas loin de l'aspect naturel .
5
vis un oeillet dans l'un des bords de la plaque de liège et de la ligne de pêche supplémentaire de ficelle ou de fil entre à accrocher .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110422.html