# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Conseils d'élagage pour les soins Orchid

Il ya plus de 28.000 espèces d'orchidées sur la terre . Cette plante étonnamment adaptable peut être trouvé de plus en plus entièrement souterraine en Australie , haut dans les branches supérieures des arbres dans la jungle , ainsi que sur des terrains variés comme des environnements toundra , la forêt tropicale , montagnes , plaines , désert et marais . Avec autant de variations , il n'est pas étonnant cette fleur faussement frêle est devenu si populaire pour les horticulteurs du monde entier . La taille de l'orchidée n'est pas compliqué . Raisons de tailler

tailler vos orchidées pour enlever les branches mortes ou malades , pour contrôler la taille et la forme de la plante , pour augmenter la force et de rajeunir les vieux peuplements . Corriger élagage est essentiel à la santé globale de l'usine . Le meilleur moment pour tailler vos orchidées est en fin de l'automne , car il est plus facile de repérer les branches mortes .

Types d'orchidées

savoir quel type d'orchidée que vous traitez avec avant de commencer la coupe . Certains perdent leurs feuilles mortes et jaunes sans intervention de découpe physique. Les orchidées sont classés comme étant soit monopodial ( seule tige de plus en plus vers le haut ) ou sympodiale ( nouvelles pousses se développent à partir de la tige principale , chaque une installation complète ) . La Vanda est un exemple d'une orchidée monopodial . Vandas sont des plantes de grande maintenance. L'élagage consiste à garder les mauvaises herbes de gagner toute sorte de proximité pied et couper les feuilles de l'orchidée à l'automne quand ils tournent jaune ou brune .

Dendrobium est un exemple d'une orchidée sympodiale . Pour tailler correctement , retirer la plante de son pot entièrement après la floraison saison, et couper non seulement les branches mortes ou mourantes , mais les parties mortes du système racinaire ainsi . . Rempoter

Bande

Un type spécifique de la taille est connue comme la division ; c'est quand vous doublez le nombre de vos orchidées en divisant une seule plante dans deux usines distinctes et viables capables de se développer sur leur propre . Essayez de laisser trois à cinq fleurs de chaque plante . Pour que ce processus d'élagage , utilisez vos ciseaux stérilisés ou lame de rasoir pour séparer la plante en commençant par le rhizome , qui est simplement la structure de la racine principale de métro . Passez à lentement et soigneusement séparer le rhizome , et le tour est joué - deux orchidées existent maintenant où il y avait un seul . La règle de base est de diviser quand la nouvelle croissance ne soit pas aussi grand que la croissance plus. Nouvelle croissance d'une orchidée en bonne santé devrait toujours être plus grand .

Nonblooming orchidée indique quelque chose ne va pas dans l'environnement de plus en plus et il est temps d'enquêter . Les problèmes possibles pourrait être la lumière , l'humidité ou l'arrosage est éteint , ou peut-être il n'y a pas assez de place dans le pot . Ce pourrait être un autre indicateur, il est temps de diviser et rempoter .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110384.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.