Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Puis- je utiliser Cactus terreau pour mon orchidée

? Cactus et orchidées , tandis que les plantes populaires à l'intérieur en raison de la quantité minimale de soins requis , la demande milieux de culture très spécifiques . Les deux plantes ont besoin d' un milieu bien drainé , et certaines substances peuvent être utilisées dans les deux cas . Pourtant, des différences importantes , comme l'aération des racines et la quantité d'humidité doit chaque plante , font sol cactus d'enrobage inapproprié pour les orchidées. Cactus en pot Médiums

racines pourrissent facilement Cactus , et doivent donc être mis en pot dans une combinaison de sol bien drainé . Parties égales de terreau , de sable et de tourbe font bonnes conditions de croissance pour les cactus . Lors de l'utilisation de terreau , assurez-vous d'obtenir un sol sans copeaux de bois , car ils ont tendance à détenir trop d'humidité dans , alors que l'objectif principal est de fournir un bon drainage . Sable de construction grossière est recommandé plutôt que du sable de mer , aussi pour des raisons de drainage . Sable de construction a moins de sel , un minéral qui pourrait être préjudiciable à la cactus , entraînant une déshydratation des tissus ou " empoisonnement de sel . " Ajout d'une petite quantité de gravier à la combinaison du sol est aussi un bon moyen pour assurer le drainage . Une très petite quantité de perlite est parfois utilisé à la place du gravier , car il permet le drainage possède encore une certaine humidité pour les racines des plantes. Le danger réside dans l'utilisation de trop, car il peut contenir plus d'humidité que les racines de cactus peuvent gérer, en les faisant pourrir .

Orchidée en pot Médiums

Orchidées besoin un bien drainé terreau , trop , mais exigent que le milieu contient une certaine humidité pour les racines . Contrairement cactus , ils ne font pas bien dans un milieu qui utilise le sol , et donc ne peuvent pas prospérer dans les mêmes milieux que les cactus . Substrat interdit la circulation de l'air dans les racines des plantes. Au lieu de cela , planter l'orchidée dans une combinaison de copeaux d'écorce de sapin et de sphaigne ou de la tourbe . Veillez à ne pas ajouter trop de mousse , car il peut compacter et restreindre la circulation ainsi . Considérez écorce de cinq parties à un mousse de partie . L'ajout de la mousse aidera le moyen de conserver un peu d'humidité , tout en gardant les racines de pourrir . Faire tremper l'écorce de sapin avant rempotage de l'orchidée . Cela contribuera à rendre l'humidité disponible pour les racines de la plante . Utilisation de l'écorce de sapin sec peut repousser l'eau et garder l'humidité loin des racines . Comme dans le cas d'un sol de cactus , de la perlite est un moyen utile d'ajouter , car il contribue à l'aération et retient l'humidité pour les racines de l'orchidée . L'écorce de sapin peut éventuellement se briser et devenir sol, de sorte orchidées ont besoin d'être rempotées tous les un à deux ans ou après chaque floraison.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110372.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com