# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Quelle doit être votre pot Soyez pour votre Phalaenopsis

? Parmi l'orchidée la plus répandue disponible à la vente aux États-Unis , l' orchidée papillon ( . Phalaenopsis spp ) tend à porter son pic longue de fleurs au cours de la fin de l'automne au début du printemps . Une orchidée papillon sain affiche la tige de la fleur pendant plusieurs mois , jusqu'à six mois certains cas . Le conteneur dans lequel l'orchidée ne pousse que doit être assez grand pour accueillir les racines sans être entassés . Trop grand d'un récipient fait d'arroser plus problématique , et la plante ne peut rester debout après le repiquage . Pot Taille

Typiquement , orchidées papillon sont vendus quand ils ne sont plus les jeunes plants et sont d'un âge mature pour produire des fleurs . L'habitude variable et la taille naturelle ou sous forme d'hybrides d'orchidées de mite détermine les dimensions des récipients ils sont cultivés po À la pépinière , orchidées papillon sont cultivés et vendus dans des contenants en plastique qui sont soit 4 , 5 ou 6 pouces de diamètre . Plantes anciennes et plus grandes avec plus de feuilles et les racines poussent dans des pots plus grands . Les orchidées peuvent être maintenus dans les mêmes pots de taille pour un couple d'années , en utilisant uniquement un récipient de 1 pouce de diamètre plus grand à la prochaine rempotage . Le pot doit être assez grande pour empêcher la plante de basculer lorsqu'il est réglé sur une surface de niveau .
Quand rempoter

besoins Une orchidée papillon rempotage tous à trois ans , principalement en raison de la dégradation de l'agent d'enrobage . Si vous choisissez de re-pot , faites-le immédiatement après la floraison diminue au printemps . Cela réduit le stress sur la plante d'orchidée car il a de nombreux mois sur le reste du printemps, été et début de l'automne pour rétablir ses racines et pousse bien dans la chaleur et la lumière. Vous n'avez pas besoin de re-pot chaque année ; léger dépassement de mite racines d'orchidées sur les bords des pots ne signifie pas nécessairement l'orchidée est malsain ou nécessite immédiat rempotage . Taille

Pot et Substrati

Moth orchidées ne sont pas des plantes de terre - logement . Au contraire, ils se serrent naturellement leurs racines sur le tronc ou les branches d'autres plantes . Lorsqu'il est cultivé dans des pots , les orchidées poussent dans un matériau poreux qui permet à l'eau et de l'air à déverser librement dans et autour des moyennes et les racines des plantes . Arbre pépites d'écorce, tourbe pulvérisée ou des matériaux inorganiques tels que la pierre ponce , polystyrène expansé d'emballage ou de granulés d'argile expansée sont utilisées . Terreau n'est jamais utilisé . Médias à base de tourbe et pépites d'écorce de plus petite taille se décomposent assez rapidement , afin de re-mise est nécessaire chaque année pour assurer une meilleure aération des racines d'orchidées . Par conséquent , le même conteneur de taille peut être utilisé dans rempotage .
Stabilisation Orchid conteneurs

Traditionnellement , des pots en argile cuite ont été utilisés pour la culture de l'orchidée , mais au fil des ans , les horticulteurs ont réalisé que l'accumulation de sel de l'eau s'accumule dans les matériaux en terre cuite poreuse . Le matériau poreux permet également de retirer étreignant racines d'orchidées papillon difficile . Les pores ont également créé un habitat pour les maladies . Souvent , un pot en argile devait être brisé pour obtenir l'orchidée du récipient . Aujourd'hui , les producteurs utilisent des pots en plastique ou en vinyle , qui sont légers et peu coûteux . Pour les empêcher de basculer avec une orchidée papillon en eux, vous pouvez placer temporairement le pot en plastique dans une plus grande , pot en terre cuite propre. Ce pot d'argile lourde agit comme un manchon pondéré.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.