pierres ou de cailloux
Bark
tige d'orchidée
eau
engrais liquide de
Voir Instructions
Le 1
Remplissez un pot de fleur avec une couche de pouce de pierres ou de cailloux pour faciliter le drainage de l'eau . Pierres dans le pot d'éviter les trous de se boucher et l' accumulation d'eau . Ajouter une bonne quantité d'écorce sur le dessus de sorte que le pot est à moitié plein .
2
Tenir la tige d'orchidée près vers le haut et placez-le de sorte que les racines de la tige se reposent sur l'écorce . Ajouter plus de la même écorce pour le pot si les racines sont complètement enterrés et la tige peut se soutenir debout .
3
Saupoudrer l'eau sur l'écorce jusqu'à humide . Faites attention de ne pas trop l'eau , comme les orchidées ne se développent pas quand ils sont mouillés . L'écorce devrait idéalement sec entre chaque arrosage . Ajouter quelques touches d'engrais liquide dans la casserole pour aider à la tige elle-même établir .
4
Placez votre orchidée sur un rebord de fenêtre exposé au sud ou dans la serre . Orchidées besoin d'une grande quantité de lumière , donc de s'assurer qu'ils obtiennent beaucoup chaque jour .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110045.html