éclairage au sodium à haute pression
arrosage peuvent
Humidité plateau
gravier /galets
engrais
Montrer Instructions
1
Maintenir orchidées dans les conditions d'éclairage et de température idéales toute l'année , selon la variété . Gardez les orchidées dans lumineux, le soleil indirecte ou éclairage fluorescent artificielle pendant leurs périodes de repos .
2
déplacer les orchidées à l'éclairage au sodium à haute pression lorsque la nouvelle croissance apparaît . Cet éclairage émet une lumière rouge chaud qui favorise la floraison des orchidées . Définissez les orchidées sur les comptoirs ou des tables de 5 à 6 pieds des lumières chaudes pour éviter de brûler ou de séchage.
3
Mettez plateaux d'humidité sur les comptoirs , les remplir avec du gravier et ajouter de l'eau . Définissez les pots d'orchidées sur le gravier dans ces bacs en les gardant hors de l'eau . L'eau s'évapore maintenir l'humidité et de l'humidité dans la lumière plus brillante et la chaleur des nouvelles lampes . Reconstituer l'eau si nécessaire.
4
eau les orchidées avec 1 pouce d'eau tous les deux jours en gardant le terreau humide mais pas gorgé d'eau . Le terreau peut sécher plus rapidement sous ces lumières .
5
de commutation à haute phosphore , engrais soluble dans l'eau , comme 10-30-10 ou 10-50-10 , en ce moment de plus amples encourage la nouvelle croissance et floraison . Nourrissez les plantes une fois par semaine avec cette solution d'engrais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026252.html