L'arbre de canela est sensible au gel , assurez vous qu'elle est protégée lorsque les températures descendent à la congélation. Dans la plupart des régions des États-Unis , cela signifie que de plus en plus dans un pot , même si la plante est dehors presque toute l'année , et l'amener à l'intérieur pour les mois les plus froids . Il sera aussi prospérer l'année comme une plante d'intérieur . L'arbre de canela fait aussi bien dans le paysage - aussi longtemps que vous pouvez fournir un abri du gel - et préfère les sols limoneux
lumière adéquate
complet . la lumière du soleil est le meilleur pour un arbre de canela , selon le site Learn 2 de croître. Le National Gardening Association suggère de plus en plus il à l'intérieur sous la lumière faible à moyenne - tout en reconnaissant une certaine incertitude , car à partir de 2011 c'est une plante récemment introduit . Soyez prudent lorsque vous essayez de trouver le niveau optimal de la lumière . Commencez par fournir votre arbre canela avec un niveau de lumière semblable à ce qu'il a connu dans la pépinière et apporter les ajustements nécessaires , en fonction de votre installation répond .
Un sol humide
Fournir votre arbre canela avec le sol légèrement humide - jamais trempée - et permettre à la surface du sol sécher légèrement avant d'arroser , suggère la national Gardening Association . Poke votre doigt dans le terreau de temps en temps , et ne pas l'eau jusqu'à ce que le pouce dessus est sec . Sinon , le sol doit être assez humide , ce qui est particulièrement important dans la chaleur de l'été . Fertiliser mensuel en demi- force engrais soluble dans l'eau pour les plantes à feuillage .
Bon drainage
canela arbre fait bien dans les sols légèrement acides , neutres ou légèrement alcalines , mais il faut absolument un sol bien drainé . Si vous êtes de plus en plus à l'extérieur et il vivre dans un climat semi- tropical , creuser dans plusieurs centimètres de compost riche ou de feuilles déchiquetées pour améliorer la qualité et le drainage du sol avant la plantation . De plus en plus dans des lits surélevés est une autre alternative à l'extérieur. Assurez-vous que les plantes en pot ne siègent pas dans l'eau de vidange après avoir été arrosé, parce que les racines ne toléreront pas " pieds mouillés ". Ajout de 2 à 3 pouces de gravier au bac de vidange et fixer le pot au sommet de la gravier résoudre ce problème et également d'améliorer l'humidité .
Humidité élevée
Assurez-vous que votre arbre de canela pot reçoit beaucoup d'humidité , surtout lorsqu'il est cultivé à l'intérieur dans l'air d'hiver chaud et sec . Mis à part un humidificateur de pièce, la meilleure façon de garder l'air humide autour de la plante est de placer la plante en pot sur un bac de vidange rempli de cailloux ou de gravier . Remplissez le bac de vidange avec de l'eau , à un niveau juste en dessous du haut des cailloux . Comme l'eau s'évapore , il humidifie l'air immédiatement autour de la plante , fournissant une humidité constante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109770.html