Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Dois-je Coupez les feuilles d'un Spathiphyllum

? Spathiphyllum est plus communément appelé lis de la paix et est une plante tropicale de feuillage souvent cultivé à l'intérieur . L'usine est dans la famille des Aracées qui ont une spathe blanche évasée intéressant entourant le spadice . Les feuilles brillantes sont le couronnement quand la fleur est terminé de fleurir et doit être conservé dépoussiéré et propre . Feuillage mort et endommagé doit être coupé mais la taille n'est pas nécessaire ou souhaitée . Description

La paix a lis larges feuilles en forme d'épée qui sont brillants et vert foncé . Les feuilles sont fortement veiné avec une nervure centrale et la courbe sur attrayante épaisse en forme de fontaine d'épaisseur. Spathiphyllum produit une inflorescence composée d'un blanc à capuchon à la crème spathe qui est une feuille modifiée . L'intérieur de la spathe est une flèche très texturée et cahoteuse appelé spadice . Les fleurs sont bisexuelles et exerce les fonctions de pollen et de la production embryonnaire tous dans l'inflorescence . Les fleurs de la plante une fois par an à la fin de l'hiver et il a un faible à modéré taux de croissance .
Culture

Les plantes sont originaires des forêts tropicales d'Amérique centrale et devrait être maintenu humide mais non détrempé dans un milieu de plantation bien drainé . De nombreux producteurs pensent qu'ils sont trop arroser la plante car les feuilles peuvent jaunir ou brunir sur les bords . Les bords bruns sont dues à des niveaux de lumière excessivement élevés . L'usine devrait croître à la lumière indirecte pour le meilleur feuillage . Vous pouvez simplement couper les pointes hors où ils se sont tournés brun . Fertiliser votre lis de la paix une fois par an au début de la saison de croissance et rempoter quand il est lié à la racine .

Maladies

Certaines maladies de spathiphyllum endommager le beau feuillage . Dans ces cas, il est souvent nécessaire d' enlever les feuilles en les coupant vers le bas à la base de la tige. Phytophthora place de la feuille est une maladie fongique qui cause le flétrissement et la décoloration du feuillage . Myrothecium la tache est causée par les éclaboussures d' eau sur les feuilles qui contiennent des spores infectieuses . Xanthomonas produit des lésions imbibées d'eau et est commune quand lis de la paix est cultivé près d'un dieffenbachia . Tous ces problèmes de feuilles peuvent être limités ou non en gardant les feuilles propres et secs , arroser par le bas et en augmentant la circulation de l'air où la plante est cultivée .
Feuillage entretien

Le feuillage peut également se décolorer ou malformés dues aux insectes tels que les mouches blanches , les thrips, cochenilles et de nombreux autres ravageurs . Les savons insecticides et des bains de feuillage travaillent habituellement pour lutter contre la plupart des insectes . Les dégâts qu'ils laissent derrière eux peut avoir des points , tissu extrait , le flétrissement , la fumagine et contorsions de feuilles . Il rend la plante plus attrayant si vous supprimez les tissus foliaires endommagé . Coupez les feuilles à la base de la tige , pas le pétiole , pour éviter brun laid tiges de ruiner l'apparence de la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109745.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com