Choisissez un planteur ou un conteneur qui est assez grand pour le géranium et qui permet le drainage . A 10 - pot de 12 pouces de diamètre qui est semblable en profondeur détient assez de sol pour les racines de géranium . Le récipient doit avoir au moins un trou de drainage en bas, sinon l' excès d'humidité s'accumule dans le fond du pot . Géraniums tolèrent une gamme de types de sols . Dans des conteneurs , un mélange de terreau bien drainé qui est riche en matière organique fonctionne bien . La plupart des mélanges commerciaux appropriés contiennent de la terre , de la tourbe et de vermiculite ou de perlite . Plantez le géranium dans le terreau à la même profondeur , il a été de plus en plus à son conteneur de pépinière ou le lit de jardin , si vous creusez jusqu'à plantes d'extérieur pour les amener à l'intérieur .
Exigences climatiques
Photos
Gardez géraniums à l'intérieur dans une zone qui reçoit la lumière du soleil en tout temps . Fenêtres exposées au sud fournissent généralement la quantité désirée de la lumière du soleil , sauf les arbres ou les structures extérieures bloquent le soleil. Géraniums ne fleurissent bien si elles ne sont pas fournis avec assez de lumière . Pendant les courtes journées nuageuses de l'hiver , la lumière du soleil compléter avec de la lumière artificielle à l'intérieur . Placez le géranium sous une lampe fluorescente grandir luminaire pendant 16 heures par jour pour compléter la lumière du soleil la plante ne reçoit . Gardez la plante dans un endroit où les températures restent entre 65 et 70 degrés Fahrenheit en tout temps .
Eau et fertilisation
Laissez le sol dans le pot de sécher légèrement entre chaque arrosage , mais ne le laissez pas sécher complètement . Géraniums doivent irrigation lorsque les 4 premiers centimètres du sol commence à se sentir au sec . L'eau du sol près de la base de la plante de géranium mais éviter de mouiller le feuillage . Les plantes à feuilles humides sont plus susceptibles de souffrir de problèmes fongiques . Arrêter l'arrosage lorsque l'excès commence à couler par le trou de drainage de fond . Fertilisation lumière permet le géranium reste sain et attrayant . Mélanger un engrais soluble formulé pour plantes à fleurs avec l'eau d'irrigation tous les deux mois à partir du printemps jusqu'à l'automne. Appliquer l'engrais lorsque vous irriguer , suivant le montant de la demande sur l'étiquette de l'engrais .
Soins hiver
Les variétés de géraniums cultivés comme plantes d'intérieur ne tolèrent pas le gel de l'hiver . Vous pouvez garder les pots à l'extérieur dans un endroit chaud et ensoleillé durant l'été , si vous le souhaitez , mais vous devez les faire rentrer avant le froid de l'hiver . Les plantes peuvent mourir légèrement à mesure qu'ils s'adaptent aux conditions de croissance lumière intérieure et , mais rebondir au printemps si on leur donne la lumière et de l'eau approprié . Le pincement le haut de la tige à la plus haute bourgeons au printemps que commence une nouvelle croissance aide le géranium produire pleine croissance et empêche haut sur pattes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109723.html