Déshumidificateur
fans
calfeutrer
Afficher Instructions
Le 1
achat d'un déshumidificateur d'une capacité appropriée pour l'échelle de vos chambres de culture et de positionner de manière centralisée . Assurez-vous que le déshumidificateur peut maintiendra un niveau d'humidité de vos plantes . Plantes tropicales , par exemple , pourront se développer dans des conditions beaucoup plus humides que ceux des climats tempérés . Soyez sûr d'acheter un déshumidificateur avec un hygrostat , pas celui qui va tout simplement attirer toute l'humidité de la pièce.
2
Assurez-vous que la pièce est bien scellée . S'il ya des lacunes dans les joints de fenêtres ou panneaux de plancher le déshumidificateur peut simplement attirer l'humidité à travers le sol ou de l'extérieur . Sceller les trous avec du ruban adhésif ou du mastic .
3
Position beaucoup de fans autour des plantes pour garder l'air circulant . Le problème dans un environnement fermé d'humidité ne peut pas être en général, mais directement l'humidité autour des plantes. Comme ils transpirent , l'humidité s'accumule autour des feuilles si il n'ya pas de vent.
4
Éviter d'installer des humidificateurs et des déshumidificateurs à des réglages qui se chevauchent. Pendant le cycle sombre , l'humidité n'est généralement pas un problème car les plantes ne sont respirent - donner de la vapeur d' eau , ne pas utiliser le haut. Toutefois, si le taux d'humidité ont été excessive pendant le cycle de lumière , ils seront plus difficiles à contrôler au cours du cycle sombre . Le taux d'humidité exact que vous voulez dépend des plantes . Par exemple, si vous voulez garder l'humidité à 50 pour cent , mettre l'humidificateur à activer à 45 pour cent et le déshumidificateur pour activer à 55 pour cent . Si vous définissez les deux à 50 pour cent , ils seront en compétition constante avec l'autre.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109697.html