Terreau
engrais pour plantes acides
engrais tout usage
Cailloux
fer
humidificateur
alcool Mister
bac
coton-tige
Voir Instructions
1 gardénias
des plantes dans un pot avec du terreau à base de tourbe . Veiller à ce que le pot a un bon drainage du fond .
2
Placez la plante dans un endroit de la maison avec des températures comprises entre 68 et 74 degrés Fahrenheit pendant la journée et 60 F la nuit .
3
Fournir lumineux, lumière indirecte pour la plupart de la journée . Plantes de Gardenia ne seront pas fleurir sans suffisamment de soleil . Si les plantes ne fleurissent , se déplacer vers une zone avec une exposition sud .
4
Placez le gardénia en pot sur un plateau rempli d'eau sur le dessus de cailloux pour fournir l'humidité supplémentaire que ces plantes ont besoin . Si votre maison est particulièrement sec pendant l'hiver , utiliser un humidificateur dans la zone de l'usine .
5
eau pour garder l'usine uniformément humide autant que possible . Utilisez température ambiante , de l'eau distillée .
6
Fertiliser les plantes avec un liquide , engrais tout usage tous les deux à trois semaines . Plusieurs fois par an , utilisent un engrais pour plantes acidophiles .
7
rempoter la plante chaque printemps lorsque le gardénia est jeune . Rempoter les plantes plus âgées que quand ils deviennent racine lié.
8
tailler la plante de gardénia régulièrement pour encourager la floraison sur une nouvelle croissance. Enlevez les branches faibles ou morts . Couper les branches voyous à un bourgeon de maintenir la forme globale de l'usine .
9
Surveillance de plantes pour des signes de pucerons , les cochenilles , les acariens et les aleurodes . Traiter les zones touchées avec un coton-tige imbibé d'alcool .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109688.html