L'apport d'air frais dans une chambre de culture est un élément essentiel d'une bonne ventilation . Un ventilateur d'admission est généralement ajouté à une fenêtre qui est par ailleurs couvert pour amener l'air extérieur dans la chambre de culture tout en permettant au producteur d'avoir un contrôle sur l'environnement . L'apport peut également être portées devant du reste de la maison au lieu d'une fenêtre . Un ventilateur est placé à un point d'accès et fixé de façon à aspirer de l'air frais dans la chambre de culture , aidant à maintenir à la fois la température et d'humidité sous contrôle. L'apport est généralement placé bas pour que l'air frais est aspiré dans la chambre .
Échappement
croître salle nécessite un ventilateur pour souffler l'air vicié de la pièce . Le ventilateur est généralement placé à proximité du plafond de sorte que l'air plus chaud est retiré . Il doit épuiser à l'extérieur depuis un afflux constant d'air chaud et humide ferait une maison tout à fait à l'aise si elle était constamment soufflé dans la salle de séjour . Lorsque vous placez le ventilateur sur le plafond n'est pas pratique , conduit peut être utilisé pour créer un conduit d'évacuation sur le plafond qui mène vers le ventilateur et puis à l'extérieur .
Circulation Photos Photos
un autre élément essentiel de la ventilation de la chambre de culture est un ventilateur pour assurer la circulation dans la pièce. Les ventilateurs d'admission et d'échappement pour permettre une circulation de l'air dans une certaine mesure , mais il y aura des zones de la chambre de culture qui ne reçoivent pas le bénéfice de la circulation de l'air , sauf si un ventilateur est mis en place spécifiquement à cette fin . Ce ventilateur doit déplacer l'air dans le milieu de la pièce , en particulier si il ya beaucoup de plantes . Un système de dioxyde de carbone ( CO2 ) d'injection peut être ajouté pour fournir les plantes avec ce composé essentiel , le renforcement de leur capacité à croître et à prospérer .
Considérations
Plantes à une chambre de culture mal ventilé peut être victime d' un certain nombre de problèmes . Humide , l'air stagnant peut causer de la moisissure , la moisissure et de champignons crus. Les plantes peuvent également ne pas se développer aussi bien depuis toujours , l'air humide permet l'accumulation de l'humidité sur les feuilles , en interférant avec la respiration du végétal. Dans de nombreux cas, une chambre de culture avec une mauvaise ventilation peut aussi construire la chaleur , provoquant les plantes à cesser de croître et, éventuellement, de les tuer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109638.html