Peut-être l'un des problèmes les plus frustrants de violettes africaines est non- fleur. Parfois, les fleurs ne font tout simplement pas , tandis que d'autres fois, des fleurs peuvent commencer à se développer, mais les bourgeons finalement se dessèchent et tombent . Ce problème est un symptôme de mauvaises conditions environnementales . En général , le défaut de fleur est causé par des conditions de lumière faible , mais il peut aussi être causée par des températures trop haute ou basse , le sol est trop humide , ou même la présence de vapeurs de gaz .
Saleté moyenne
une plante saine commence avec un milieu de terrain approprié . Souvent les violettes africaines sont transplantées dans des milieux inappropriés , qui causent des problèmes à long terme . Mélanger un sol partiel, un tourbe de partie et un partie de perlite pour créer un milieu approprié pour votre installation . Ne pas arroser la plante excessivement; laisser sécher un peu entre les arrosages . Une violette africaine dans l'eau stagnante est susceptible de développer la couronne ou la pourriture des racines .
Fertilisation adéquate
Il est facile de sur - fertiliser un violette africaine . Trop d'engrais conduit à l'accumulation de sels d'engrais , qui peuvent causer la pourriture pétiole . Fertiliser seulement lorsque la plante semble avoir besoin , au lieu de sur un calendrier . Lorsque les feuilles plus âgées commencent à jaunir ou le taux de croissance ralentit , l'engrais est nécessaire . Assurez-vous de rincer le mensuel du sol avec beaucoup d'eau pour éliminer les sels d'engrais en excès , et permettre à la plante de se vider complètement .
Lumière et température
lumière bonne et la température sont essentiels à la production de fleurs . Violettes africaines ne seront pas fleurir en dehors d'une plage de 60 à 85 degrés . Ils font le mieux si les températures nocturnes sont entre 60 et 70 degrés et des températures diurnes ne dépassent pas 80 degrés . Prévoir un éclairage de huit à 12 heures chaque jour , mais il faut éviter de placer la violette africaine en plein soleil . Du Sud-Est ou Windows orientées vers l'ouest donnent le meilleur éclairage , mais un meilleur contrôle de l'éclairage peuvent être obtenus en complétant avec un éclairage fluorescent . Violettes africaines sombre à feuilles auront besoin de plus de lumière que les plantes à feuilles plus claires , et il peut prendre un peu expérimenter pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre variété de violette africaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109578.html