Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Mes violette africaine bourgeons brunissent et Ne s'ouvre pas

Il peut être surprenant de savoir que les feuilles floues familiers de violettes africaines n'ont été ornant la cuisine américaine depuis 1894 Depuis ce temps , les producteurs de violettes africaines ont développé et perfectionné des centaines de violettes avec des fleurs dans un large éventail de . couleurs et le feuillage dans un extraordinaire éventail de formes . Ils sont généralement considérés comme des plantes d'intérieur de soins facile , mais si les conditions environnementales ne sont pas respectées , les violettes africaines souvent tomber leurs fleurs . Problèmes de fleur

Peut-être l'un des problèmes les plus frustrants de violettes africaines est non- fleur. Parfois, les fleurs ne font tout simplement pas , tandis que d'autres fois, des fleurs peuvent commencer à se développer, mais les bourgeons finalement se dessèchent et tombent . Ce problème est un symptôme de mauvaises conditions environnementales . En général , le défaut de fleur est causé par des conditions de lumière faible , mais il peut aussi être causée par des températures trop haute ou basse , le sol est trop humide , ou même la présence de vapeurs de gaz .
Saleté moyenne

une plante saine commence avec un milieu de terrain approprié . Souvent les violettes africaines sont transplantées dans des milieux inappropriés , qui causent des problèmes à long terme . Mélanger un sol partiel, un tourbe de partie et un partie de perlite pour créer un milieu approprié pour votre installation . Ne pas arroser la plante excessivement; laisser sécher un peu entre les arrosages . Une violette africaine dans l'eau stagnante est susceptible de développer la couronne ou la pourriture des racines .

Fertilisation adéquate

Il est facile de sur - fertiliser un violette africaine . Trop d'engrais conduit à l'accumulation de sels d'engrais , qui peuvent causer la pourriture pétiole . Fertiliser seulement lorsque la plante semble avoir besoin , au lieu de sur un calendrier . Lorsque les feuilles plus âgées commencent à jaunir ou le taux de croissance ralentit , l'engrais est nécessaire . Assurez-vous de rincer le mensuel du sol avec beaucoup d'eau pour éliminer les sels d'engrais en excès , et permettre à la plante de se vider complètement .
Lumière et température

lumière bonne et la température sont essentiels à la production de fleurs . Violettes africaines ne seront pas fleurir en dehors d'une plage de 60 à 85 degrés . Ils font le mieux si les températures nocturnes sont entre 60 et 70 degrés et des températures diurnes ne dépassent pas 80 degrés . Prévoir un éclairage de huit à 12 heures chaque jour , mais il faut éviter de placer la violette africaine en plein soleil . Du Sud-Est ou Windows orientées vers l'ouest donnent le meilleur éclairage , mais un meilleur contrôle de l'éclairage peuvent être obtenus en complétant avec un éclairage fluorescent . Violettes africaines sombre à feuilles auront besoin de plus de lumière que les plantes à feuilles plus claires , et il peut prendre un peu expérimenter pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre variété de violette africaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109578.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com