# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Est-ce qu'une usine de Jade être redressé à la croissance verticale

? Plantes Jade préfèrent être pot - lié , tolère les sols pauvres et de prospérer dans des conditions très sèches . Ils sont difficiles , difficiles à tuer succulentes , mais une chose qu'ils ne répondent pas bien à est un éclairage insuffisant. Une fois qu'ils deviennent molles , il ya peu que vous pouvez faire pour les aider à se redresser au-delà de réglage de l'environnement autour d'eux et de leur permettre d'essayer de se guérir . Lumière

lumière est vitale pour les plantes de jade afin de leur permettre de supporter le poids de leur propre feuillage . Offrez à vos plantes une source de lumière directe ou des niveaux élevés de lumineux, lumière indirecte pour au moins 4 heures par jour . Plantes exposées à des conditions d'éclairage appropriées effectuer également mieux à des températures élevées .

Avertissements

Lorsque vous déplacez vos plantes de jade , ils devront s'habituer aux conditions de la nouvel emplacement , et leur feuillage peuvent s'estomper , jaune ou brûlure. Usines ont déménagé dans un endroit plus éclairé peut perdre de l'eau plus rapidement , afin d'ajuster votre programme d'arrosage en conséquence. Plantes jade panaché besoin de lumière moins intense que jades réguliers .

Considérations

Une fois les plantes de jade perdent leur capacité à se prendre en charge , leur état ne s'améliore pas, même si vous les déplacez vers un endroit avec une meilleure lumière . L'Université d'État du Dakota du Nord Extension suggère donner des plantes tombantes 6 à 8 semaines pour améliorer dans un nouveau spot de meilleures conditions d'éclairage . Fournir un soutien supplémentaire pour les plantes pendant qu'ils se rétablissent n'est pas nécessaire .
Conditions

plantes Jade qui commencent à perdre des feuilles , des branches ont tomber ou passe au vert , la rupture à la base de leurs tiges ou de la liste d'un côté sont généralement soumis à un stress en raison d'être conservé dans des conditions inappropriées . Vérifiez les niveaux de luminosité et de température autour de vos plantes , et relooker votre programme d'arrosage . L'Université d'État du Dakota du Nord Extension recommande de placer vos plantes dans un endroit où la température reste constante et de plus de 55 degrés Fahrenheit , et où les plantes reçoivent suffisamment de lumière .
Maladie

plantes Jade troublées par la maladie peuvent perdre la capacité d'auto - support . La pourriture molle bactérienne peut provoquer des plantes de jade de s'effondrer . Pourriture molle et racines et souches pourritures sont généralement dues en partie à un excès d'eau . L'Université d'État du Dakota du Nord Extension recommande imbibant le sol lorsque vous arrosez vos plantes , puis d'attendre jusqu'à ce que les deux tiers de la terre est sèche avant d'arroser de nouveau . Retirer et jeter de plantes infectées par la pourriture molle bactérienne .
Boutures

Vous pouvez élaguer croissance attrayante de vos plantes de jade . Boutures Jade facilement se propagent , vous offrant une foule de plantes . Laissez les boutures pour sécher et durcir , puis placez-les dans un milieu d'enracinement , ou créer feuillets , permettant aux boutures de s'enraciner dans l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.