Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment Flush minéraux du sol de violettes africaines

violettes africaines , comme beaucoup des plantes d'intérieur , nécessitent un arrosage régulier et l'alimentation pour promouvoir la croissance saine et la floraison . Les aliments végétaux et des engrais laissent souvent derrière eux des sels et minéraux dans le sol , en particulier lorsque vous arrosez la plante du fond . Ceci apparaît souvent comme une poudre blanche ou d'un film croustillant à la surface du sol ou sur les bords de la marmite. Même sans ces signes révélateurs , vos violettes africaines peuvent souffrir d' une accumulation de résidus. Le contact avec le résidu peut provoquer la pourriture pitiole dans les violettes africaines . Rinçage à partir du pot corrige le problème et restaure votre sol à une bonne santé . Instructions
Le 1

Placez la plante de violette africaine dans l'évier ou dans un grand bassin étanche .
2

Versez de l'eau sur le sol dans le pot , en prenant soin de ne pas obtenir de l'eau sur le feuillage . Que les contacts de l'eau le feuillage des violettes africaines provoque des taches de lumière permanents ou des anneaux . L'eau doit être à température ambiante pour éviter racines tendres choquantes .
3

eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule librement à travers le fond de la casserole . La quantité d'eau nécessaire dépend de la texture de l'agent d'enrobage et de la taille du pot . Pour un bon rinçage , maintenir l'arrosage pendant plusieurs minutes .
4

Répétez la procédure une fois par mois pour éviter l'accumulation de sels et de minéraux dans le sol de vos violettes africaines .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109414.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com