Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment traiter les champignons sur une plante d'intérieur

Plantes d'intérieur ne sont pas à l'abri des nombreuses maladies fongiques qui infligent des plantes d'extérieur . En fait , les plantes d'intérieur contractent souvent une maladie fongique due à un mauvais entretien tels que l'arrosage excessif . Les maladies telles que l'oïdium , la pourriture des racines et la tache provoquent une multitude de problèmes pour les plantes d'intérieur . Certaines maladies fongiques peuvent se propager à d'autres plantes d'intérieur si elle n'est pas traitée . Pour réduire le risque de contracter une maladie des plantes d'intérieur , isoler de nouvelles usines pendant plusieurs semaines afin de s'assurer qu'ils ne sont pas apportant un disease.Things Vous devez Pot
pois de rempotage le sol de
Bypass cisailles gravier
soucoupe Photos mouillable fongicide de soufre de l'alcool dénaturé
Vaporisateur
sac plastique
Voir Instructions
1

Décrochez le plante d'intérieur de le sol d'inspecter ses racines de signes de pourriture des racines. Symptômes de la pourriture racinaire sont constitués de feuilles de brunissement , le feuillage et les racines décolorées flétrissement . Racines infectées par la pourriture des racines apparaissent brun, noir et pâteux . Taillez les parties malades de la plante .
2

rempoter la plante d'intérieur dans du terreau stérilisé . Évitez d'utiliser la saleté de votre cour , qui peut être contaminé par des insectes ou des champignons . Placez la plante de maison dans le terreau et de terre de paquet autour de la base de la plante. Placez la plante dans une soucoupe remplie d'une couche 1/2-inch de gravier pour aider au drainage .
3

Taillez le feuillage malade causée par la tache ou l'oïdium . Tremper l'outil de taille dans un mélange de 70 pour cent d'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau pour empêcher la propagation des maladies fongiques .
4

Mix 3 cuillères à soupe de fongicide mouillable qui contient du soufre avec 1 gallon d'eau ou la quantité de fongicide indiqué sur les directions. Verser le mélange de fongicide dans un flacon pulvérisateur .
5

Vaporiser le feuillage de la plante avec le mélange fongicide . Concentrer la pulvérisation sur les hauts et les bas des feuilles. Appliquez de nouveau dans deux semaines.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109326.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com