pois de rempotage le sol de
Bypass cisailles gravier
soucoupe Photos mouillable fongicide de soufre de l'alcool dénaturé
Vaporisateur
sac plastique
Voir Instructions
1
Décrochez le plante d'intérieur de le sol d'inspecter ses racines de signes de pourriture des racines. Symptômes de la pourriture racinaire sont constitués de feuilles de brunissement , le feuillage et les racines décolorées flétrissement . Racines infectées par la pourriture des racines apparaissent brun, noir et pâteux . Taillez les parties malades de la plante .
2
rempoter la plante d'intérieur dans du terreau stérilisé . Évitez d'utiliser la saleté de votre cour , qui peut être contaminé par des insectes ou des champignons . Placez la plante de maison dans le terreau et de terre de paquet autour de la base de la plante. Placez la plante dans une soucoupe remplie d'une couche 1/2-inch de gravier pour aider au drainage .
3
Taillez le feuillage malade causée par la tache ou l'oïdium . Tremper l'outil de taille dans un mélange de 70 pour cent d'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau pour empêcher la propagation des maladies fongiques .
4
Mix 3 cuillères à soupe de fongicide mouillable qui contient du soufre avec 1 gallon d'eau ou la quantité de fongicide indiqué sur les directions. Verser le mélange de fongicide dans un flacon pulvérisateur .
5
Vaporiser le feuillage de la plante avec le mélange fongicide . Concentrer la pulvérisation sur les hauts et les bas des feuilles. Appliquez de nouveau dans deux semaines.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109326.html