Perlite ou sable
Compost
tourbe
4 pouces pot
plastique vaporisateur
sac en plastique transparent
Voir Instructions
1
Versez de l'eau chaude du robinet dans une tasse et déposez les graines de mimosa pudica en elle . Faites-les tremper toute la nuit pour ramollir le tégument externe dure . Vous n'avez pas besoin de chauffer l'eau à nouveau .
2
Mélanger 1 part de perlite ou de sable , 2 pièces compost et 2 parties de mousse de tourbe . Remplissez un pot de 4 pouces avec le milieu . Réglez le pot dans un récipient peu profond d'eau tiède jusqu'à ce que la surface du sol est humide . Retirer la casserole de l'eau et lui permettre de s'écouler librement pendant environ 30 minutes .
3
semer les graines de plantes sensibles environ 1/2 pouce d'intervalle sur la surface du sol . Couvrez-les avec le sol à une profondeur de deux fois leur épaisseur .
4
Remplir une bouteille en plastique de pulvérisation réorientés avec de l'eau . Spritz la surface du sol en douceur pour humidifier uniformément , mais pas assez pour faire
détrempé ou humide .
5
Fermez le pot dans un sac en plastique transparent . Cela vous aidera à retenir l'humidité .
6
Réglez le pot dans un endroit chaud et lumineux entre 70 et 85 degrés F hors du soleil direct . Le haut de votre réfrigérateur ou au-dessus d'un chauffe-eau sont de bons endroits . Vos mimosa pudica graines vont germer dans environ 7 à 14 jours .
7
Vérifiez le terreau tous les jours pour s'assurer qu'il ne se dessèche tandis que les graines germent .
8
Déplacez les plantes dans un cadre chaleureux , fenêtre lumineuse des rayons du soleil directe quand ils poussent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109134.html