# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment se débarrasser de la rétention d'eau de Salt

chevilles ou des pieds enflés et ventres gonflés peuvent être causés par l'eau retenue dans le corps. La rétention d'eau a de nombreuses causes , de médicaments pour ne pas boire suffisamment de liquides , mais la consommation excessive de sel peut également entraîner la retenue de liquides. Nous avons besoin de sel dans notre alimentation quotidienne , mais la plupart des gens obtenons trois fois plus que ce dont ils ont besoin à partir d'aliments transformés et en conserve qui contiennent de grandes quantités de sodium . Lorsque vous devenez conscient des aliments qui contiennent des quantités élevées de sodium , vous pouvez réduire votre consommation quotidienne . Instructions
Le 1

Boire six à huit verres d'eau par jour pour réduire la rétention d'eau . Vous pouvez également recevoir des fluides de la nourriture comme des fruits . Le plus fluides de votre corps consomme , moins elle a besoin pour conserver à fonctionner normalement .
2

Limitez les aliments salés comme les bretzels et arachides . Choisissez des noix non salées place. Vérifier la teneur en sodium dans les aliments en conserve, qui contiennent des quantités élevées de sel , et d'acheter des aliments faibles en sodium à la place. Les aliments transformés comme la viande de déjeuner et jambons ensemble contiennent également de grandes quantités de sodium . Mangez des légumes frais, des fruits et des poissons qui sont faibles en sodium .
3

Mangez des aliments riches en potassium tels que les pommes de terre , les bananes et les agrumes . Potassium ajuste la quantité de sodium dans le corps , éliminer l'excès de liquide .
4

Utilisez sel lumière ou des herbes au lieu du sel lors de la cuisson . Donnez votre nourriture le piquant et coup de pied supplémentaire dont il a besoin à partir d'herbes et d'épices au lieu du sel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108773.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.