froide Photos Pitchfork
eau de fumier frais
sol Photos Jardin
thermomètre de sol
graines végétales
afficher Instructions
1
creuser le sol dans un endroit en plein soleil de 3 à 4 pouces de profondeur dans une zone égale à la taille de la base de votre châssis froid . Creusez le sol dès que le sol est réalisable . Placez soit un acheté en magasin ou maison châssis froid directement sur le sol ameubli plein sud , idéalement , ou à l'ouest .
2
Travailler votre fumier avec une fourche à mélanger possible paille , la sciure de bois ou autre matériau de litière qui peut être présents . Si le fumier semble sec , puis ajouter de l'eau pour l'humidifier. Remplissez le froid cadre 1 pied de profondeur avec du fumier .
3
Appuyez sur le fumier vers le bas avec la lame de pelle pour emballer le long du fond . Verser la terre de jardin sur le fumier de 3 à 4 pouces de profondeur . Placez un thermomètre de sol dans le sol du jardin de sorte que vous pouvez lire la température sans le déplacer . Ne poussez pas le thermomètre dans le fumier .
4
Fermez le couvercle du châssis froid . Vérifier la température du sol chaque jour , en attendant que le thermomètre à lire de 80 à 85 degrés Fahrenheit pendant deux à trois jours d'affilée , généralement après une semaine .
5
plantes dans la couche supérieure de la terre de jardin tout graines que vous souhaitez développer dans le lit chaud , comme la laitue , les épinards , les oignons , les radis et le brocoli . Maintenir un sol humide autour des graines par des arrosages fréquents .
6
maintenir ouverte ou retirer le couvercle du lit chaud pendant les jours chauds du printemps pour éviter la surchauffe des plants. Replacez le couvercle chaque nuit jusqu'à ce que tout danger de gel est passé . Gardez le couvercle tout l'été comme les légumes poussent normalement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107679.html