# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance >> Content

Etes tulipes Heliotropic & Photonastic

? Les dizaines d'espèces de fleurs connues comme les tulipes sont des membres du genre Tulipa dans la famille des liliacées de plantes , Liliacées. Ces plantes semences lobes simples proviennent de Hongrie , en Asie centrale , la Sibérie et la Chine , et ils se développent des ampoules souterraines à fleurir dans presque toutes les couleurs , sauf vrai noir, chaque printemps . Tulipes exposition héliotropes , photonastic , phototropiques , et caractéristiques géotropique , si comme fleurs coupées ou fleurs en contact . Heliotropic

Le terme « heliotropism » fait référence à la capacité des parties de la plante pour suivre la course du soleil dans le ciel au long de la journée . Les tulipes sont héliotrope , qui, selon York , Pennsylvanie , fleuriste Vincent Butera , signifie que, même après avoir été coupé , les fleurs pousseront vers la source de lumière , parfois jusqu'à plusieurs pouces . Tulipes et autres fleurs héliotropes peuvent tourner , déplacer et plier toute la journée pour se positionner de la meilleure façon à recevoir la lumière .
Photonastic

tulipes sont des plantes qui présentent photonastic mouvements , ce qui signifie qu'ils s'ouvrent et se ferment en réponse à l'intensité lumineuse . Ceci explique en partie pourquoi la plupart des espèces de tulipes sont fermés pendant la nuit et de nouveau ouvert à l'aube . Mouvements de Photonastic sont parfois appelés « mouvements de sommeil », et ils peuvent être déclenchées par la lumière naturelle ou artificielle .

Géotropique

Butera indique également que les tulipes sont géotropique , ce qui signifie que même après que les fleurs sont coupées, elles se plient loin de gravité . Géotropisme est aussi appelé gravitropisme , et ce type de mouvement est la réponse de la plante à l'attraction gravitationnelle de la terre . Comme un exemple de cela, Butera note que les tulipes coupées disposées horizontalement se plieront à la hausse , à l'écart de la traction de la gravité, et cela est dénommé " géotropisme négatif . "
Phototropic

les tulipes sont phototrope , ce qui signifie la direction qu'ils grandissent en est basé sur leur position à une source de lumière . Craig W. Whippo du Département de biologie de l' Université de l'Indiana stipule que phototropisme est une plante " réponse biologique complexe impliquant des interactions de plusieurs photorécepteurs , plusieurs hormones et de multiples voies de signalisation qui orchestrent ensemble la création de gradients de croissance différentiels coordonnées. " Autrement dit , l'extrémité des tiges de tulipes et autres fleurs qui sont phototrope toujours grandir vers leur stimulus lumineux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.