tulipes contiennent des composés alcaloïdes et glucosides qui sont toxiques et sont concentrées dans le bulbe . Manger des bulbes de tulipes peut causer des étourdissements , des nausées , des douleurs abdominales et , rarement , des convulsions et la mort . Dans un cas rapporté par David Spoerke et Susan Smolinske en " Toxicité des plantes d'intérieur , " personnes qui ont mangé un plat cuisiné contenant des bulbes de tulipes développés difficulté à respirer , des sueurs , des vomissements et une salivation intense dans les 10 minutes de manger le plat , mais tous récupérés .
composés toxiques
glycosides alcaloïdes sont constitués d'une molécule de sucre où un est lié à l'oxygène en un autre composé qui contient habituellement de l'azote . Sucs digestifs dépouillent la molécule de sucre à partir de la deuxième composé par rupture de la liaison de l'oxygène , de les transformer en composés toxiques . Rarement , les glycoprotéines de tulipes peuvent causer des globules rouges humains à s'agglutiner . Tulipes fabriquent les glycosides tulipalin A et B et tuliposide A et B dans le cadre du développement de la plante normale plutôt que de les produire en réponse à des pathogènes attaques .
Problèmes de peau
Deux allergènes présents dans les bulbes de tulipes sont tulipin A et B tulipin , ce qui peut causer des éruptions cutanées et la fragilité des ongles . Les personnes qui manipulent des bulbes de tulipes dans les opérations horticoles ou des hangars de tulipe d'emballage et d'avoir une forte exposition à la poussière de tulipe ampoule peuvent développer des symptômes non seulement dans leurs mains, mais dans certaines parties du corps qui n'ont pas touché la poussière de l'ampoule. Un symptôme précoce de la dermatite de tulipe de fourmillement dans les doigts . Les symptômes peuvent ne pas apparaître jusqu'à 12 heures après l'exposition à des allergènes tulipe , et tous les gens sont sensibles aux allergènes . Appeler un centre anti-poison ou un médecin si des symptômes d'intoxication apparaissent tulipe .
Autres réactions et utilisations
Les personnes sensibles peuvent aussi développer des symptômes allergiques chez les voies nasales et irritation des yeux , la conjonctivite et les paupières gonflées . Parfois, des pétales de tulipe, qui ne sont pas toxiques , servent de garnitures ou d'ingrédients dans les desserts et les salades . Le goût varie selon le cultivar utilisé , avec des saveurs allant de celle de la laitue doux à petits pois ou les concombres . Les fleurs , cependant, peuvent contenir des substances allergiques que certaines personnes sont sensibles. Si vous ressentez des picotements ou un engourdissement en touchant les fleurs ou avez des doutes sur les manger ou de les servir , ne pas utiliser les pétales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025432.html