# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> tulipes croissance >> Content

Black Tulip Faits

Tulipes, un genre de plantes indigènes en Asie, ont commencé à apparaître dans les jardins de l'Ouest en Hollande au 17ème siècle . Depuis ce temps , les jardiniers et les horticulteurs du monde entier ont grandi et expérimenté avec des tulipes . Expériences en combinant des traits génétiques de tulipes ont abouti à une poignée de variétés de tulipes noires . Tulipes noires ajoutent de la couleur et le contraste pour les jardins , en particulier dans les plates-bandes de patchwork . Ils sont facilement disponibles dans les États-Unis et croissent tout aussi facilement que d'autres tulipes . Types de tulipes noires

la Reine de la Nuit tulipe cultivar est la tulipe noire la plus courante . La Reine de la Nuit, une tulipe vivace relativement grand atteignant des hauteurs de 16 pouces , se vend à des magasins de fournitures de jardin à travers les États -Unis. D'autres types de tulipes noires comprennent l' Negrita , Black Swan et cultivars Recreado et le magnolia Black Tulip . Comme cultivars , les anciens trois usines appartiennent au genre Tulip , Tulipa . The Black Tulipa magnolia hybride appartient au genre Magnolia . Ce n'est pas un vrai tulipe, mais porte le nom de tulipe pour la ressemblance de ses fleurs à ceux de tulipes .

Couleurs de tulipes noires

Pas tulipe noire est totalement noir . Sarah Raven , auteur de " Le Jardin audacieux et brillant », décrit la Reine de la Nuit cultivar comme " presque noir . " La fleur présente dans marron foncé et est considéré comme le plus sombre des tulipes noires . Le cultivar Black Swan présente une base de bleu de ciel et pétales bleu foncé qui apparaissent en noir dans plus de lumière. Magnolias Black Tulip présents aux nuances profondes de Bourgogne qui semblent impossibles à distinguer du noir au premier coup d'œil .

Origine de tulipes noires

tulipes noires constituent tous des variétés synthétiques de fleurs . Les magnolia Black Tulip , une variété hybride , est une espèce de fleur créée par les horticulteurs pour la croissance dans des environnements contrôlés . Cultivars représentent également des plantes développées par les horticulteurs , des botanistes pour la croissance dans des environnements contrôlés , mais ne constituent pas des espèces de plantes réelles . Les phytogénéticiens créent tulipes noires en combinant le matériel génétique d'autres plantes pour créer une fleur sombre . Alors qu'il est possible pour une fleur à l'état naturel , il faudrait une énorme série de coïncidences .

Plus de renseignements sur Tulipes noires

cultivars , parce qu'ils ne sont pas espèces réels de fleurs , ne peuvent pas créer des graines fertiles . Multiplication des cultivars dans l'environnement de la maison consiste à enlever les sections d'une plante mère et les replanter à créer de nouveaux spécimens . Certains détaillants ont hybridé Reine de la Nuit et vendre bulbes de plantes . Cependant , la plante ne possède pas un ensemble standardisé de traits génétiques nécessaires d'une véritable variété hybride de fleur.

Tulipes noires se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 10 , une grande variété de climats . Bien que généralement vivaces , tulipes cultivées dans les zones 9 et 10 poussent comme des annuelles , car la chaleur extrême interdit modèle de croissance régulière des plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tulips/1007025478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.