# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Tomate Tour usine DIY

plants de tomates doivent être jalonné et soutenu à mesure qu'ils grandissent pour le fruit de développer et de mûrir correctement. Les cages ou des tours doivent être suffisamment solides pour supporter le poids des tomates , de la place pour les vignes à serpentent et exposer les plantes à la lumière suffisante pour la maturation . Au lieu d'acheter des tours de tomates dans un magasin de matériel ou de la garderie , vous pouvez faire votre propre . Grilles

Pour faire une cage d'environ 2 1/2 pieds de large , couper un 8 pieds de long morceau de grillage comme un fil de poulet ou de fil de renforcement en béton ou en avoir la quincaillerie coupe pour vous . Selon le type de tomate vous plantez , le maillage doit être comprise entre 5 - et 8 pieds de haut . Utilisez un coupe-fil pour couper deux rangées de fil horizontal et une ligne verticale sur un côté long pour créer des pointes de coller la tour dans le sol . Après avoir lancé le fil dans un cylindre , sécuriser les bords par sertissage du fil ensemble . Shove les pointes dans la saleté avec un léger angle pour stabiliser la tour . Comme la plante pousse , dirige les vignes à travers les trous dans le câblage de maille . Pour aider les plantes restent debout pendant la croissance rapide , placer un jeu de bois dans la terre au milieu de la tour .
Cages en bois

Couper quatre enjeux avec des largeurs de de 1 à 2 pouces en 4 - 5 pièces à pieds . Placez-les dans le sol régulièrement espacées pour former un cercle ou un carré autour du plant de tomate . Emballage ficelle ou un fil mince autour de l'extérieur des enjeux permettra de créer plusieurs lignes de soutien pour les vignes à mesure qu'ils grandissent . Pour plus de stabilité , envelopper la ficelle ou de fil autour de chaque jeu plusieurs fois avant de procéder à la prochaine .

Conduits Cages

Dans la section de plomberie d'un matériel ou un magasin de rénovation , l'achat 1/2-inch conduit de raccordement en différentes longueurs . Le conduit peut être en PVC , en cuivre ou un autre métal. Les supports verticaux doivent être d'au moins 5 mètres de long et le conduit horizontal autour de 3 mètres de long . Vous aurez besoin d'acheter suffisamment de connecteurs double-face pour visser les pièces ensemble . Vissez les sections ensemble jusqu'à ce que vous avez quatre murs identiques , puis attacher les murs avec des connecteurs . La structure sera un peu bancal mais devient stable lorsque les jambes de la cage sont poussés dans la saleté . Comme les plants de tomates poussent , enfiler les vignes dans et hors travers les parois ouvertes de la cage . Si la plante commence à dépasser la cage , ajouter d'autres sections de conduit pour augmenter la hauteur .

Supports et attaches

variétés de tomates petits comme la cerise ou raisin qui poussent en grappes ont tendance à être plus grands que les variétés standard , donc ils peuvent avoir besoin de tours plus hautes et un soutien supplémentaire sous la forme de participations ou des liens . Vous pouvez attacher les vignes aux côtés de la tour ou à un poteau central avec des liens de jardin de fil , corde ou de fines bandes de coton ou de vieux collants .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.