Hivernage fraises est une pratique de gestion essentiel qui donne à ces plantes de la protection dont ils ont besoin pour rester en vie par temps froid . Fraises à développer de nouveaux boutons floraux à l'automne; Si vous ne parvenez pas à isoler ces bourgeons fraîchement formées de froid avec une épaisse couche de paillis , les dommages résultant pourrait vous faire perdre votre prochaine saison de fruits . But pour l'hiver vos fraises peu de temps avant que la température atteigne 20 F. Cela garantit que les plantes sont complètement dormant et minimise vos chances de causer la pourriture du collet en appliquant le paillis trop tôt , selon B. Rosie Lerner , un horticulteur Purdue University Extension .
les choses dont vous aurez besoin
paille ou déchiqueté tiges de maïs fumier de fourche
Instructions de
Ruban à mesurer
1
ramasser de la paille ou les tiges de maïs hachés dans un tas à côté de votre lit de fraises . Si vous utilisez une botte de paille , retirer et supprimer tout ficelle de pressage ou d'un fil de fixation des morceaux ou des flocons de paille ensemble. Desserrer morceaux serrés de paille en choisissant chacun et tirer la paille dehors avec vos mains .
2
Ramasser le matériau de tige de paille ou de maïs avec vos mains ou une fourche à fumier et empiler le paillis librement sur et autour des plants de fraisiers dans une couche de 3 à 5 cm. Couvrir le sol dans le lit de fraise complètement avec le paillis , en accordant une attention particulière à emballer le paillis autour de la base des plants de fraisiers afin de minimiser les dommages aux racines potentiel et la terre haletante . Inspecter chaque usine afin d'assurer qu'aucune des parties sont exposés à l'air froid .
3
Appuyez légèrement sur le matériau de paillage pour aider emballer doucement en place , et puis laisser les fraises de paillis couvert seul pendant deux à trois jours pour permettre le paillis de régler complètement . Mesurez la hauteur du paillis installé à assurer qu'il est au moins 2 à 4 pouces de hauteur; si nécessaire , ajouter du matériel de broyage supplémentaire pour isoler suffisamment les plants de fraisiers .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132902.html