Une fois que vous plantez une rose , vous pouvez devenir accro et long pour un jardin de roses . Roses ne nécessitent plus de soins que d'autres fleurs vivaces , mais ne vous laissez pas vous décourager . Sélectionnez roses adaptées à votre région et passer une heure chaque semaine les maintenir grâce à la fertilisation appropriée , les pratiques d'arrosage et élagage .
De sélection du site
Un site avec une exposition Est qui reçoit le soleil du matin est idéal pour les roses . Cependant , tout endroit qui reçoit au moins six heures de soleil par jour va fonctionner. Plante roses sur les arbustes et les arbres , et assurer une bonne circulation de l'air pour prévenir les maladies . Posez 2 à 4 pouces de compost , fumier , tourbe ou de terreau de feuilles sur le sol . Ajouter 3 livres. d'engrais superphosphate au sol pour encourager la croissance des racines , et jusqu'à ce que le sol à une profondeur de 12 pouces . Plantes à racines nues roses au début du printemps avant l'apparition nouvelle croissance . Plantes en pots des plantes à tout moment entre la fin du printemps et à l'automne , bien que le printemps est le moment préféré, afin que les plantes deviennent établis avant la chaleur et l'hiver gèle été.
Usine sélection
Lors de la sélection des plantes , considérer comment vous voulez utiliser les roses . Roses hybrides de thé font de beaux arrangements floraux , mais les plantes sont grands et dégingandé , ce qui en fait des plantes d'ornement est quelque peu désagréable . Floribunda , arbustes et rosiers grimpants ont fleurs prolifiques et un mode de croissance qui les rend aptes à lits mélangés . Tenez compte de votre climat , aussi bien. Hybrides de Thé et roses d'arbres sont moins rustiques que les rosiers arbustifs ou roses d'espèces . Ils ont également besoin de plus de soins pour prévenir les maladies et ravageurs invasions . Plante plusieurs types de roses pour les fleurs coupées , ainsi que des plantes d'ornement parfumées .
Soins
générale
Fertiliser avec un engrais roses de rose selon les instructions du paquet après les premières feuilles apparaît , et tous les trois à quatre semaines pendant la saison de croissance . Réduire la quantité d'engrais appliquée à la fin de Juillet et Août , et cesser les applications d'engrais en tout six semaines avant le premier gel prévu . Roses d'eau profondément au moins chaque semaine , ou au besoin pour garder le sol humide . Roses ne tolèrent pas des conditions de sécheresse . Taillez les roses en fin d'hiver pour enlever la croissance de l'hiver tués et des cannes qui sont malades ou morts , ou se frottent les uns contre les autres . Espèces arbustives et roses ont besoin de moins d'élagage de roses hybrides de thé . Sol de Mound autour de cannes a augmenté après la première forte gelée pour protéger les plantes contre le froid de l'hiver . Supprimer progressivement le sol au printemps que les feuilles sortent . Pailler le sol avec 3 pouces de copeaux de bois pour conserver l'humidité et garder les mauvaises herbes .
Ravageurs et les maladies
Plusieurs insectes nuisibles et maladies peste roses , mais vous pouvez minimiser les problèmes grâce à une bonne soins. Sélectionnez roses résistantes aux maladies adaptées à votre climat . Espacez-les au moins 2 à 3 pieds de distance , selon la variété pour assurer la circulation d'air adéquate. Roses de l'eau le matin et l'irrigation au goutte à goutte utilisation ou suintants tuyaux pour garder les feuilles sèches . Les feuilles mouillées propagent la maladie . Traitez la tache noir et le blanc avec un fongicide . Retirez les cannes et les feuilles infectées de rosiers et de les détruire . Trempez un sécateur dans une solution de 1 partie d'eau de Javel pour 10 parties d'eau entre les coupes pour éviter la propagation des maladies . Vaporiser roses avec un jet d'eau pour éliminer les pucerons et leafsuckers , ou utiliser un savon insecticide . Main choisir les scarabées japonais et déposez-les dans de l'eau savonneuse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132806.html