Blackspot est l'une des maladies les plus courantes et les plus répandues de roses aux États-Unis l'absence de traitement , il va affaiblir ou tuer roses touchés . Comme une maladie fongique , la tache noire se développe et se propage en raison d'un certain nombre de facteurs spécifiques , notamment les conditions climatiques . Une combinaison de la sélection du site et à l'application de fongicides spécifiques de la maladie correctement chronométrés aideront à contrôler les taches noires sur les roses .
Symptômes
Blackspot survient le plus souvent pendant les chauds mois d'été .
Comme son nom l'indique , les causes des points noirs taches noires rondes sur les feuilles de roses . Il apparaît généralement d'abord sur les surfaces supérieures des feuilles de rose , mais se produit sur la face inférieure , ainsi . Les taches ont des marges irrégulières et se confondent souvent pour former des taches sur les feuilles . Le reste de la feuille devient jaune et tomber si non traitée . Parfois taches noires apparaissent comme une teinte rougeâtre de pourpre à des lésions noires sur les tiges .
Conditions pour le développement d'autres types comme les champignons , les taches noires se propage par la distribution de spores .
Blackspot développe lorsque feuilles de rose sont de plus en plus activement . Des températures comprises entre 72 ° F et 86 degrés F sont la gamme de choix pour les taches noires . Une période de 7 heures d'humidité continue sur les feuilles ouvre la voie à la maladie de se développer et prospérer . Les spores de taches noires peuvent facilement se déplacer d' une feuille à l' eau, soit par les éclaboussures de pluie ou d'irrigation . Roses qui sont compacts et ne pas avoir l'air de circuler entre les feuilles contribuent également à la maladie .
Soufre des sprays de pulvérisations sont un remède séculaire pour les maladies fongiques sur les plantes.
Une variété de pulvérisation de prévention et de contrôle sont efficaces pour lutter contre la tache noire . Fongicides contenant un ou plusieurs de plusieurs ingrédients, y compris le captane , chlorothalonil , mancozèbe et cuivre - sulfate , sont efficaces lorsqu'ils sont appliqués aux roses sensibles au moment de l'éclosion des bourgeons , puis deux fois par mois jusqu'à ce que les feuilles de rose ont pleinement développé . Applications au cours de la saison de croissance devraient se produire tous les 7 à 14 jours . Pour éviter le développement de la maladie une résistance à un fongicide particulier , il est conseillé de faire tourner des applications entre les sprays contenant des ingrédients actifs différents .
Prévention
un maturateur ou goutte à goutte tuyau non seulement utilise l'eau de manière plus efficace , mais contribue à réduire l'incidence de la maladie .
Pour éviter les taches noires sur les roses , commencez par sélectionner des variétés résistantes aux maladies . Ne laissez pas les feuilles malades , tombés à décomposent dans le sol . Enlever et détruire les feuilles infectées . La taille a augmenté de cannes en hiver avant une nouvelle croissance apparaît et modifier vos pratiques d'irrigation peut aider à prévenir les taches noires . Ne pas les frais généraux de l'eau; à la place , de l'eau au niveau du sol de sorte que feuilles de rose ne se mouillent pas . L'humidité sur les feuilles qui ne évaporent pas contribue au développement et à la propagation des maladies fongiques comme la tache noire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132804.html