Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Que planter avec des roses hybrides de thé pour réduire la maladie

roses hybrides de thé sont de grands succès spécimens maison de jardin . Ces roses modernes descendent d' une rose hybride de thé et croix perpétuelle . Elles disposent de fleurs lumineuses dans de nombreux coloris avec de long, fleur tiges droites et buissonnante , et peuvent atteindre jusqu'à 8 mètres de haut . Thés hybrides attrapent aussi les champignons comme la rouille , tache noire et l'oïdium , et peuvent échouer dans les cas graves . Vous ne pouvez pas arrêter les maladies de se produire , mais vous pouvez prendre des mesures pour garder vos roses en bonne santé et, par conséquent , moins susceptibles de contracter des maladies . Gardez votre rosier hybride de thé en bonne santé par la plantation de votre jardin de roses au bon endroit , avec le bon sol et de l'espacement , et ajouter des plantes compagnes précieuses pour empêcher les parasites du jardin .
Saison

roses de jardin de plantes dans au début du printemps , lorsque les dégel du sol et se réchauffe à 60 à 65 degrés Fahrenheit . Ce sont des plantes estivales qui préfèrent un démarrage à chaud - temps . Plantez les roses le matin ou sur une journée fraîche , pour les empêcher de sécher pendant la transplantation .
Site et de l'Espace

Roses exigent soleil et suffisamment d'espace pour la croissance . Affluence plantation réduit soleil et la circulation d'air , et augmente le risque de maladie dans le jardin de roses . Plante hybride roses thé dans des endroits qui leur donnent plein soleil , un bon drainage , la circulation d'air constante et au moins 24 à 36 pouces d'espace .
Sol et

santé de l'eau thés hybrides résistent et survivent maladie plus de succès que les buissons sous-alimentées . Modifier les 12 premiers centimètres du sol dans un site de plantation avec 6 pouces de compost organique pour créer un sol riche, drainage rapide . Ajouter la farine d'os pour les 3 premiers centimètres du sol , selon les instructions du fabricant , pour augmenter l'enracinement. Roses d'alimentation avec de l'engrais spécifiques rose une fois par mois , ou après chaque chasse d'eau de fleurs . Suivez les directives du fabricant en ce qui concerne l'application d'engrais .

roses d'eau avec 2 à 3 centimètres d'eau par semaine pour maintenir une bonne humidité du sol . Toujours de l'eau les bases des buissons , plutôt que le feuillage, à décourager la maladie . L'eau, les roses le matin ou à la mi - journée afin qu'ils aient le temps de sécher avant la nuit , afin de décourager la maladie .
Maintenance

Bon été , l'automne et l'entretien d'hiver conserve hybride de thé roses en bonne santé et réduit les maladies . Maintenir un horaire régulier de traitement au printemps , été et automne avec un spray organique ou inorganique pour les maladies de rose . Sprays prévenir et traiter la rouille , la rouille et la tache noire . Taillez les rosiers bas de 24 à 36 pouces à l'automne. Coupez les vieilles fleurs et feuillage enlever à garder les maladies de départ ou la propagation . Taillez les hybrides de thé à nouveau en fin d'hiver , d'environ 1/3 à 2/3 de leur croissance , pour encourager la nouvelle croissance saine et la floraison .

Compagnonnage

Les plantes compagnes dans le jardin ajouter plus de beauté , et aider à protéger les hybrides de thé de parasites comme les chenilles , les pucerons et les acariens . Plantes compagnes des plantes lorsque les rosiers sont âgés de 2 à 3 ans , de donner les roses temps pour obtenir leurs racines réglés . Choisissez annuelles comme les chrysanthèmes et les soucis d'ajouter de la végétation de la floraison et chasser les pucerons et les acariens , ou choisir des herbes comme l'origan , le persil , la ciboulette , le basilic et de lavande . Oignons et l'ail en voiture aussi éloigner les insectes du jardin , et font de bons plants de bordure .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132793.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com