La résistance aux maladies , la tolérance à la sécheresse et un auto- nettoyage habitude - laissant tomber leurs propres fleurs fanées - sont des qualités qui ont fait de frapper des roses un favori parmi les bas - entretien a augmenté amoureux et les jardiniers . Les problèmes de Comme beaucoup variétés de roses , des roses knock souffrent toujours des problèmes quand ils sont arrosés haut ou arrosées de frais généraux au lieu de juste au niveau du sol .
L'arrosage par le haut des plantes mouille les feuilles ainsi comme les racines. Depuis assommer roses absorbent plus de leur eau à partir des racines , haut arrosage sert peu ou pas de fonction pratique pour la plante. Les feuilles qui restent mouillées , même pour moins d'une journée sont vulnérables aux infections fongiques . Les spores fongiques sont généralement dans l'air , mais ils peuvent éclabousser le dessous des feuilles en cas de chute eau frappe sol infesté de maladies feuille de rose infectant .
Résistance aux maladies
Knock out roses ont meilleure résistance aux maladies que la plupart des autres variétés de roses et de cultivars , mais cela ne les rend pas invulnérable à la maladie. Le plus long et le plus souvent la croissance du chiffre d' assommer roses est humide , plus le risque de maladie fongique à prendre racine et faire plus de dégâts . Bien assommer roses peuvent survivre bien à travers de nombreuses attaques de la maladie , l'arrosage haut constant aidera seulement la maladie prospérer et permettra de réduire les chances que la rose assommer sera en mesure de surmonter la maladie et de survivre .
la pluie
pluie est techniquement haut - arrosage , et , aussi , encouragera la maladie . Si la rose assommer est arrosé sous la parties aériennes par le jardinier , qui présente moins de risques pour les maladies de se insinuent et se tenir . La pluie a également beaucoup plus de nutriments et beaucoup moins de toxines dans ce que l'eau des ménages , ce qui rend moins stressant d'un bain pour assommer roses que l'eau du robinet .
Considérations
Si le seul façon à arroser la rose assommer est en haut - arrosage , il doit être fait en début de matinée , ce qui permet de nombreuses possibilités pour l'eau à s'évaporer avant que des dommages peut être fait . Top arrosage pendant midi en été se concentre la lumière du soleil chaud et brûle les feuilles . Arrosage à tout moment de l'année , avant ou pendant la nuit signifie que l'eau reste sur les feuilles plus longues , en encourageant les problèmes de maladies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132786.html