L'une des plantes à fleurs les plus populaires dans les jardins résidentiels et commerciaux , roses animent tout espace de vie avec leurs couleurs attrayantes , des parfums et de formes. Cependant, même les variétés rustiques de roses sont soumis à des conditions qui limitent leur croissance . Les maladies agir immédiatement si vous remarquez les fleurs ou tiges des buissons commencent à se faner ou flétrissement .
Diverses maladies sont responsables de rosier flétrissure ou de chute . Verticilliose , une maladie fongique de roses , provoque les cannes à tomber et le feuillage jaunir . Sans traitement, la maladie est irréversible et provoque de graves dommages à l'usine , y compris la mort . Pourriture grise , une autre maladie , dommages bourgeons et provoque leur statisme . Pour traiter les maladies et prévenir rosiers de tombantes , achat et porte-greffe sans maladie usine . Coupez les parties infectées de la plante avec un sécateur stérilisés , et jeter des coupures avec des débris végétaux immédiatement pour empêcher la maladie de se propager .
Les insectes ravageurs de parasites peuvent endommager les rosiers , les obligeant à statisme , le flétrissement et devenir mou . Bien que l'acarien est difficile de voir , de grandes infestations provoquent rosiers pour perdre du feuillage et se fanent. Les pucerons sont de minuscules parasites suceurs qui extraient les jus essentielles provenant de différentes parties de la plante de rose , ralentissement de la croissance et les amenant à tomber et perdre feuillage . Foreurs ou des larves d'insectes , y compris rose tige et tige Anneleur dommages tenthrède des tiges , provoquant buissons à tomber augmenté . Déloger les acariens avec un jet rapide de l'eau d'un tuyau . Vaporiser infestations de pucerons avec du savon insecticide ou l'huile de neem , ou introduire des prédateurs naturels, y compris les coccinelles et les guêpes parasites aux plantations de roses. Pour lutter contre les foreurs , tailler parties fortement infestées de la brousse et appliquer de la peinture sur les ouvertures le long de la plante à interdire l'entrée .
Incorrectes irrigation
les causes d'irrigation inappropriées rosiers à tomber , se flétrir et semblent rabougris . Roses besoin irrigation cohérente tout au long de la saison de croissance , de préférence de 1 pouce d'eau par semaine . Augmenter la fréquence et la quantité d'eau dans les climats chauds ou pendant des périodes prolongées de sécheresse . Ne jamais laisser le sol à la base du rosier à sécher complètement , mais assurez-vous qu'il reste uniformément humide en tout temps . Répandre 2 à 3 pouces de paillis organique autour de la base du rosier permet de conserver l'humidité du sol et conserve les racines au frais .
Autres facteurs
D'autres facteurs responsables de tombantes rosiers comprennent un poids excessif sur les tiges ou des cannes et la chaleur excessive . Parfois, la tige d'un rosier se pèse avec des bourgeons excessives , surtout après avoir été arrosé, l'amenant à statisme . Bien que les roses se développent en six à huit heures par jour de lumière directe du soleil , l'exposition à la lumière du soleil extrême , surtout dans l'après-midi , provoque le feuillage et les tiges minces à tomber . Dans un tel cas , la transplantation de la rose à un lieu semi- ombragé ou faire croître une plante plus haute derrière lui .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132741.html