Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Mes Roses blanches se tournent rose

Roses blanches fleurs ont longtemps symbolisé la pureté et l'innocence . Les roses blanches dans le jardin de la maison peuvent égayer une frontière et une cravate d'autres couleurs en même temps . Isolement d'un blanc pur dans une fleur est difficile . Étamines roses simples floraison montrent or , jaune ou orange. Bourgeons portent vert, rose ou jaune colorations avant l'ouverture de révéler pétales blancs argentés , crémeux ou ternes , souvent rougi dans des tons pastel . Température , éclairage et humidité affectent les couleurs de toutes les roses , y compris les variétés blanches
. Phototropic et thermotropes Caractéristiques

La tendance de plantes à croître vers ou loin des sources de lumière ou de chaleur est appelée caractéristiques phototropiques ou thermotropes . Les termes utilisés chez les rosiéristes se réfèrent aux variations de couleurs rose fleurissent selon l'intensité lumineuse ou de la température . On pense que les effets de la lumière et de la température sur la disponibilité de sucres dans le bourgeon de fleur affectent leur couleur . Rose éleveurs et les amateurs aussi bien savent que rose couleurs varient tout au long de l'année sur la même plante selon les caprices de conditions de croissance .
Double Delight

Alors que la plupart des roses se fanent ou égayer un peu en lumière variable, qualités phototropiques et thermotropes extraordinaires sont observés dans d'autres. Double Delight est un hybride de thé parfumé rose intense qui a été introduit en 1977 , élevé par Herbert C. natation et Arnold W. Ellis en croisant les hybrides de thé Garden Party et Grenade . Double Delight a été ajouté à la Rose Hall of Fame en 1985, parmi les roses les plus populaires dans le monde . Dans un premier temps , pensé pour être juste un autre rose blanche , Double Delight a été presque éliminé. Ses qualités phototropiques ont été révélés comme les fleurs ont été observés virant au rouge dans le soleil. Éleveurs modernes John et Robyn Sheldon travaillent à capter les qualités phototropiques de Double Delight et autres roses dans leur programme d'élevage .
Prairie Star

Prairie Star est un rosier arbustif élevé par le Dr Griffith Buck et introduit en 1975. roses Buck ont été élevés spécialement pour supporter des températures très froides . Prairie Star est commercialisé différemment comme blanc , jaune clair ou rose . Les roses montrent blanc pur , jaune , abricot légère rougeur ou rose pâle , en fonction des températures et le moment de l'année . Températures automnales plus fraîches faire ressortir le blush rose . La plante résistante aux maladies résistant au froid produit bouffées de roses très doubles tout au long de la saison de croissance en grappes sur de longues tiges avec sain , feuillage brillant .
Tête d'affiche, Elina et Paradise

plusieurs roses sont d'intérêt pour leurs caractéristiques de changement de couleur fortes . Jackson et Perkins introduits Headliner en 1985. Un hybride de thé considéré comme un mélange de couleur rose , tête d'affiche affiche diverses fleurs de presque blanc pur , blanc bordées de rose vif , rose ou presque solide . Paradise , présenté par semaines en 1978 , est considéré comme une mauve ou mélange de couleur pourpre. Paradise va de lavande solide ou rose à blanche ou rose pâle avec bordure rose-lavande . Elina , élevé par Patric Dickson en 1984 , est un jaune clair rose allant du plus profond de beurre - or blanc presque pur dans la couleur, l'affichage variation énorme dans la gamme .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132731.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com