Les propriétaires qui cultivent leurs propres vignes comprendre que le travail dur qui va dans leurs soins les récompense avec de grands , savoureux, raisins abondants . Accueil cultivateurs de vigne sont toujours à la recherche de méthodes pour rendre plus facile la viticulture . Que vous les cultivez de manger le fruit ou pour faire du vin , envisager irrigation goutte à goutte pour vos vignes de raisin Culture de . De
Les raisins poussent en plein soleil dans un sol bien drainé . Les vignobles accrochés aux collines rocheuses italiennes indiquent la tolérance de la vigne sur un sol pauvre et son besoin de drainage . Pas gourmandes , vignes exigent fertilisation minime. Une fertilisation excessive conduit à la croissance verte excessive au détriment de la production de fruits . Vignes nouvellement plantées prendre trois ou quatre ans à porter ses fruits .
Irrigation goutte à goutte
irrigation goutte à goutte est généralement constitué d' un réseau de petits tuyaux qui fournissent de l'eau à la base des plantes . L'eau coule lentement de raccords de tuyaux au-dessus du sol ou directement dans le sol par des pointes d'irrigation au goutte à goutte . Irrigation goutte à goutte peut être contrôlé manuellement à partir du robinet ou automatiquement avec une minuterie .
Avantages
irrigation goutte à goutte fournit de l'eau directement à la zone racinaire de la vigne , où il est nécessaire. Il réduit considérablement les déchets en éliminant la pulvérisation et l'évaporation de tuyau d'arrosage ou d'aspersion applications . Il facilite également l'arrosage profond que la vigne nécessite . Irrigation goutte à goutte réduit le risque de maladies fongiques en maintenant les feuilles et les fruits secs. Important pendant les années sèches , certaines municipalités accordent des dérogations pour l'utilisation de l'irrigation au goutte à goutte au cours des restrictions d'eau liées à la sécheresse .
Conseils
Il existe un système d'irrigation au goutte à goutte pour tous les budgets . Les systèmes sont disponibles dans les centres de jardinage, les centres de rénovation et de jardinage détaillants en ligne . Tuyaux suintants sont une forme facile à installer et économique de l'irrigation au goutte à goutte . Vignes à maturité de plus en plus dans une bonne terre dans les climats avec des températures et des précipitations modérées doivent être arrosés profondément tous les deux ou trois semaines. Vignes dans les zones humides ou les plus froides requièrent peu ou pas d' irrigation , tandis que ceux dans les climats chauds et secs nécessiter jusqu'à huit ou 10 gallons par jour .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132720.html