Avec des origines historiques de la Chine et maintenant cultivés dans les vergers à travers les régions à climat tempéré du monde , pêchers ( Prunus persica ) se développent rapidement et mûrir jusqu'à 25 pieds de hauteur. Pêchers sont également assez courte durée - jusqu'à 20 ans - par rapport à d'autres arbres fruitiers . Poids d'une tempête de verglas ou la production excessive de fruits sur les branches peut provoquer l'auvent d'un pêcher de diviser ou boutons . Les tempêtes de vent peuvent aussi briser les troncs ou les grosses branches . Tant que le système racinaire est sain , un pêcher peut rajeunir après avoir subi les dommages causés par une tempête .
Physiologie végétale
Pêchers , ainsi que beaucoup d'autres arbres , avoir la capacité de se ressourcer après une membre rompt ou un tronc d'arbre est coupé à partir des racines . Les cellules végétales peuvent se différencier , ce qui signifie qu'ils se modifient pour devenir tissus des pousses ou des racines en fonction de la présence d'hormones . Quand un pêcher est cassé dans une tempête , les tissus -dessus de la pause se déshydratent et meurent. Cependant , les racines restent en vie et continuent à absorber l'eau et les nutriments aux parties inférieures des arbres auxquels ils sont toujours connectés. Réserves d'hydrates de carbone dans les racines fournissent également de l'énergie pour la création de nouvelles pousses de feuilles de se développer à partir du tronc et de la racine fusée .
Rajeunissement
Un arbre de pêche endommagé par la tempête a le potentiel pour germer de ses racines pour créer un nouvel arbre , mais il ne se produit pas toujours . Seuls santé , pêchers exemptes de maladies poussent de leurs racines . Pêchers souligné à la sécheresse , aux prises avec une maladie ou vieux et manque de vigueur ne sont pas aussi équipé de dépenser des réserves d'énergie pour produire drageonnantes pousses à partir des racines ou autres zones du tronc . Pêchers blessés et leur nouvelle croissance luxuriante sont souvent plus sensibles aux insectes nuisibles , tels que les pêchers les insectes foreurs .
Les choux de
croissance réponse qui se posent à la base d'un pêcher endommagé par la tempête va se produire au hasard : certains de la poussée de la racine à la base du tronc et d'autres des zones sur les autres parties du tronc , peu importe la hauteur . Les pousses se développeront rapidement et sera long et haut sur pattes . Beaucoup de feuilles se développent en raison de la vaste système racinaire qui fournit d'énormes quantités d' eau et de nutriments . Pour recréer un arbre , le jardinier doit sélectionner un fort , pousse vigoureuse et élaguer toutes les autres pousses . Le tournage restant seul deviendra le nouveau tronc et développer davantage comme un jeune arbre , finalement ramification pour former un auvent arrondi après plusieurs années .
Les Pêchers de
Peach Tree identité aujourd'hui se propagent par bouturage , pas par graines. Ceci est de perpétuer l'intégrité génétique de la variété d'arbres et de créer plus d'arbres qui produisent le même type et la qualité attendue de fruits . Graines à noyaux de pêche ne germent et deviennent des arbres . Un arbre pêche graines cultivées poussera en arrière comme elle-même . Pêchers coupe cultivés sont greffés sur le système racinaire d'autres arbres de .
pêchers greffés , si réduire ou cassé dans une tempête , peut pousser en arrière, mais peut avoir des qualités différentes . Si les racines sont d'une variété différente que le tronc et les branches , les pousses de racine sera le matériel génétique des racines . Choux feuilles des racines sur des pêchers greffés ni regarder ni fruits les mêmes que les choux sur la variété greffée fusionnés au sommet du système racinaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132517.html