La date de pygmée palmier ( Phoenix roebelinii ) atteint une hauteur de 6 à 12 pieds . Ce palmier à croissance lente , feuilles plumeuses a sombres et de petits fruits qui mûrissent du rouge au noir . Date de pygmée palmiers poussent mieux en plein soleil ou mi-ombre et tolèrent une gamme de sols . Lors du choix des plants de bordure pour compléter un palmier dattier nain , sélectionnez espèces aux exigences de croissance similaires et un Département américain de l'Agriculture note de rusticité des plantes qui entrent dans les zones 10 et 11.
arbustes
arbustes bas font attrayant plants de bordure . Sélectionner des espèces à racines peu profondes qui ne sera pas en concurrence avec les racines de l'arbre de palme . Le Scaevola ( frutescens Scaevola ) pousse à 10 pieds de haut avec un écart similaire . Ce feuillage persistant a une forme arrondie et un feuillage dense . Il pousse bien dans un éventail de conditions du site, y compris les zones côtières . Le indigoberry blanc ( Randia de aculée ) pousse à 10 pieds de haut et a épineux , feuillage brillant . Cette fleurs à feuilles persistantes avec des fleurs blanches aromatiques , suivies de fruits blancs . Il préfère le plein soleil et tolère la sécheresse et le sol rocailleux . Les deux arbustes sont robustes dans les zones USDA 10 et 11.
Graminées ornementales palmiers nains frontalières
Graminées ornementales bien . Ces plantes nécessitent rarement polyvalents élagage ou d'engrais , car ils atteignent une taille maximale . Hardy dans les zones USDA 9 à 10 , fontaine (Pennisetum setaceum ) pousse à 4 pieds de haut et a bien, feuillage vert clair . Il produit rose - violet à - inflorescences grands de l'été à l'automne . Fontaine herbe prospère en plein soleil et un sol bien drainé . Sable spartine ( Spartina bakeri ) pousse également à 4 pieds de haut , mais peut se propager jusqu'à 20 pieds . Ce natif salée et tolérant à la sécheresse a droit , feuillage multicolore , est rustique dans les zones 8b à 11 , et prospère en plein soleil à l'ombre légère et sèche les sols très humides .
Couvre-sol
Plantes couvre-sol remplir frontières vides autour d'un palmier nain . Leurs racines peu profondes , d'épandage de prévenir l'érosion et croissance des mauvaises herbes . Les essences compagnes comprennent gardénia fuite ( Gardenia jasminoides " Prostrata " ), qui pousse jusqu'à 3 pieds avec un écart de 6 pieds . Cette Evergreen brillant , feuillage foncé et produit des fleurs blanches aromatiques . Il est rustique dans les zones USDA 8 à 10 et se développe dans un sol bien drainé et soleil à l'ombre partielle . Caladiums ( Caladium x hortulanum ) sont robustes dans les zones 8 à 11. cultivés pour leur feuillage , ces plantes 2 mètres de haut viennent dans une gamme de couleurs et ont un grand feuillage en forme de cœur . Ils poussent bien à l'ombre partielle , mais tolérer le plein soleil avec une irrigation adéquate .
Vivaces
lits vivaces créer des bordures colorées autour de palmiers nains . Choisissez des espèces qui fleurissent à différents moments pour couleur constante . Le tournesol de plage ( Helianthus debilis de ) fleurit presque toute l'année dans les climats chauds . Il est rustique dans les zones USDA 8 à 10 et se développe à 4 pieds de haut . Elle produit des fleurs jaunes avec des centres sombres et a feuillage lustré . Tournesols plage prospèrent en plein soleil et un sol bien drainé . La salvia écarlate ( Salvia coccinea ) fleurit du printemps à l' automne avec des épis de fleurs rouge vif . Il est rustique dans les zones 4 à 11 et se développe à 4 pieds de haut en forme de vase - comme . Salvia Scarlet préfère le plein soleil ou mi-ombre et un sol humide et bien drainé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132446.html