Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager

Comment frontière avec Fleurs

Une frontière est un lit de jardin d'agrément , généralement plantés le long du côté d'une clôture ou d'un bâtiment . Selon les goûts du jardinier , les frontières peuvent prendre de nombreuses formes différentes , allant de lignes droites formelles aux courbes organiques . La sélection des plantes est également ouverte , et horticulteurs peut utiliser la frontière comme une toile botanique , le choix des couleurs et des arrangements qui plaisent le mieux. Lors de la conception d'une frontière , l'essentiel est de tracer vos plans , similaires à la manière d'un peintre serait d'abord dessiner un sketch.Things Vous devez
papier graphique
mesure le tuyau d'eau de bande Photos Fleurs
Pierres de plantation le sol
Pelle
Afficher Instructions
conception de la frontière
1

Mesurer la section de votre jardin où vous voulez planter l' frontière . Traduire ces mesures sur une feuille de papier millimétré , clôtures dessin, murs et autres éléments paysagers permanents . Utilisez chaque segment du papier graphique pour représenter une quantité définie de l'espace . Par exemple , chaque grille pourrait être un pied carré.
2

croquis où vous voulez placer la frontière . Sauf si vous voulez la frontière de regarder très formelle , ne pas poser directement. Au lieu de cela , donnez-lui une courbe organique . Pour vous aider à visualiser , prétendre qu'un tuyau d'eau est le bord de votre frontière . Lancez-le sur le sol pour voir à quoi il ressemble . Notez la quantité de lumière que les plantes recevront dans chaque section de la frontière .
3

recherche ce type de fleurs s'épanouiront dans votre frontière , étant donné le climat de votre région et la quantité de lumière qu'ils recevront dans votre cour . Cette information peut être trouvée en consultant les manuels de jardinage, horticulteurs et le personnel informé dans un centre de jardinage . Une fois que vous savez quels types de fleurs se développer dans votre frontière , affiner la sélection vers le bas pour ceux que vous trouverez attrayant et ceux qui complètent ceux que vous aimez .
4

Disposez les fleurs sur votre papier millimétré . Les fleurs les plus hauts devraient aller dans le dos , tout près du mur ou de la clôture . Fleurs moyennes de hauteur vont dans le milieu et de fleurs courtes vont à l'avant . S'agglutiner petites et fines fleurs ensemble dans des groupes de cinq à sept, donnant masse et la cohérence de vos couleurs . Exécutez plusieurs «dérives » à travers la frontière , aussi bien. Dérives sont des lignes droites ou légèrement incurvées d'une même espèce , et ils aident à lier l'arrangement ensemble.
Usine de la frontière
5

Préparer le sol . Niveler le terrain si nécessaire, puis ajouter du compost ou d'engrais , selon les besoins de vos plantes .
6

bordent les frontières avec des pierres , des billes ou une jante en plastique . Cette fois distingue la frontière du reste de la cour et décourage le sol de s'enfuir pendant les orages .
7

Plantez les fleurs , idéalement par le repiquage. Si vous semer des graines , à la place , puis suivez les instructions sur le dos du paquet de graines . Comme plantules apparaissent , vous aurez à les minces pour s'assurer qu'ils n'ont pas foule d'autres fleurs .
8

Ajoutez du paillis autour des fleurs pour décourager la croissance des mauvaises herbes . Le paillis également stabiliser la température du sol , ce qui aidera les plantes à survivre à des températures extrêmes de l'hiver et l'été .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091872.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com