papier graphique
mesure le tuyau d'eau de bande Photos Fleurs
Pierres de plantation le sol
Pelle
Afficher Instructions
conception de la frontière
1
Mesurer la section de votre jardin où vous voulez planter l' frontière . Traduire ces mesures sur une feuille de papier millimétré , clôtures dessin, murs et autres éléments paysagers permanents . Utilisez chaque segment du papier graphique pour représenter une quantité définie de l'espace . Par exemple , chaque grille pourrait être un pied carré.
2
croquis où vous voulez placer la frontière . Sauf si vous voulez la frontière de regarder très formelle , ne pas poser directement. Au lieu de cela , donnez-lui une courbe organique . Pour vous aider à visualiser , prétendre qu'un tuyau d'eau est le bord de votre frontière . Lancez-le sur le sol pour voir à quoi il ressemble . Notez la quantité de lumière que les plantes recevront dans chaque section de la frontière .
3
recherche ce type de fleurs s'épanouiront dans votre frontière , étant donné le climat de votre région et la quantité de lumière qu'ils recevront dans votre cour . Cette information peut être trouvée en consultant les manuels de jardinage, horticulteurs et le personnel informé dans un centre de jardinage . Une fois que vous savez quels types de fleurs se développer dans votre frontière , affiner la sélection vers le bas pour ceux que vous trouverez attrayant et ceux qui complètent ceux que vous aimez .
4
Disposez les fleurs sur votre papier millimétré . Les fleurs les plus hauts devraient aller dans le dos , tout près du mur ou de la clôture . Fleurs moyennes de hauteur vont dans le milieu et de fleurs courtes vont à l'avant . S'agglutiner petites et fines fleurs ensemble dans des groupes de cinq à sept, donnant masse et la cohérence de vos couleurs . Exécutez plusieurs «dérives » à travers la frontière , aussi bien. Dérives sont des lignes droites ou légèrement incurvées d'une même espèce , et ils aident à lier l'arrangement ensemble.
Usine de la frontière
5
Préparer le sol . Niveler le terrain si nécessaire, puis ajouter du compost ou d'engrais , selon les besoins de vos plantes .
6
bordent les frontières avec des pierres , des billes ou une jante en plastique . Cette fois distingue la frontière du reste de la cour et décourage le sol de s'enfuir pendant les orages .
7
Plantez les fleurs , idéalement par le repiquage. Si vous semer des graines , à la place , puis suivez les instructions sur le dos du paquet de graines . Comme plantules apparaissent , vous aurez à les minces pour s'assurer qu'ils n'ont pas foule d'autres fleurs .
8
Ajoutez du paillis autour des fleurs pour décourager la croissance des mauvaises herbes . Le paillis également stabiliser la température du sol , ce qui aidera les plantes à survivre à des températures extrêmes de l'hiver et l'été .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091872.html