Scindapsus pictus , également connu sous le nom pictus et installation de pothos , est un , tropical , vigne épiphytes escalade sauvage qui pousse dans les îles du Pacifique . La vigne possède de grandes feuilles panachées vert et argent . Parce que Scindapsus pictus est rustique dans seulement US Department of Agriculture zone de rusticité des plantes 10 aux États-Unis , il est cultivé comme une plante d'intérieur dans la plupart des régions du pays . Scindapsus pictus est simple à croître et fait un complément intéressant aux paysages de la maison à l'intérieur
. Les choses dont vous aurez besoin
de 6 à 8 pouces pot ou jardinière avec plusieurs trous 1/4 pouces sur fond de gros gravier ou poterie éclats
sphaigne
tourbe
Feuille moule
Loam
écorce de Redwood pièces
Perlite
équilibré , engrais pour plantes d'intérieur soluble dans l'eau
Instructions
1
Tapisser le fond d'un 6 à 8 pouces pot ou jardinière avec 1 pouce de gravier ou poterie éclats grossiers . Le récipient peut être faite de n'importe quel matériau , mais il doit avoir plusieurs trous de drainage 1/4 pouces dans son fond pour permettre à l'excès d'eau .
2
Combiné de quatre parties de mousse de sphaigne , trois parties de tourbe mousse , deux parties de terreau de feuilles , une partie limoneux , une partie séquoia morceaux d'écorce et une partie de perlite pour créer un bien drainé mais de plus en plus retenant l'humidité moyenne dans le pot ou jardinière . Plantez votre Scindapsus pictus dans le milieu de culture à la même profondeur à laquelle il a grandi dans son conteneur de pépinière .
3
Position de la plante en pot dans les 8 pieds d'une fenêtre qui reçoit deux heures de directs la lumière du soleil par jour et jusqu'à quatre heures supplémentaires de lumineux , lumière indirecte . Gardez la plante en pot d'au moins 6 pieds de chauffage et de climatisation , ce qui provoque le milieu de culture de la plante à sécher plus vite que dans d'autres endroits .
4
Arrosez votre Scindapsus pictus hebdomadaire du printemps à l' automne pour garder sa milieu de culture bien humecté . Maintenez la plante en pot sous l'eau froide jusqu'à ce que vous voyez l'eau qui coule à travers les trous de drainage du conteneur . Réduire la fréquence de l'irrigation en hiver , permettant à la surface du milieu de culture pour se sentir au sec au toucher .
5
Fertiliser l'usine mensuel du printemps à l' automne avec un engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau équilibrée . Mélanger et appliquer le produit d'engrais en fonction de ses directives sur l'emballage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132416.html