Originaire des ensoleillés , les tourbières de sable acides des Carolines orientales , la Vénus attrape-mouche ( Dionaea ) est une espèce isolés , de sorte que les variations entre les plantes existe par hasard sur la base des gènes individuels . Divers cultivars ou races de Vénus flytap grandir en harmonie les uns avec les autres tant que les conditions de croissance de base sont remplies . Ces plantes carnivores poussent bien dans des récipients , ainsi que dans le sol. La surpopulation dans un conteneur peut conduire à une mauvaise croissance comme plantes concurrence pour la lumière limitée , de l'air et de l'humidité .
Types
Une seule espèce de Vénus attrape-mouche usine de existe, comprenant le seul membre du genre Dionaea . Les variations de plantes produisent des changements génétiques à la suite de la pollinisation croisée et plants dans les générations suivantes . Bien que la forme sauvage de Vénus attrape-mouche affiche généralement des feuilles vertes et les pièges , les horticulteurs élevés et sélectionnés cultivars plus ornementales ou " . &Quot;races; Afin de maintenir les caractéristiques physiques des cultivars , ils sont propagés par voie végétative , et non par les semences , les semis qui crée une nouvelle composition génétique . Exemples de Vénus attrape-mouche de cultivars comprennent Royal Red , Red Dragon , Dingley géant et Jaws .
Conteneur plantations
Tant qu'il ya amplement d'espace pour les plantes à croître et à rester en bonne santé , tout mélange de Vénus attrape-mouches peut croître dans le même conteneur . La plantation de plantes réguliers , de type sauvage vert avec une collection de tout cultivar ne cause pas de problèmes . Seulement si vous projetez d'élever les plantes , en contrôlant les pollen atteint les fleurs sur d'autres plantes à produire des graines , serait planter différents cultivars de dionées à proximité problématique.
Container Taille
Une dionée santé va croître de 3 à 8 pouces de hauteur et de 5 à 10 pouces de large . Pousses latérales et de nouvelles plantules et plants occasionnels proviennent de l'usine principale robuste pour créer un petit bouquet au fil du temps . Avec plusieurs plantes dans un récipient , la question de l'espace suffisant croissante se fait sentir. Une Vénus attrape-mouche usine de peut bien pousser dans un conteneur seulement de 4 à 6 pouces de large . Si vous plantez deux ou plusieurs plantes dans un récipient de croître, le récipient doit être de 10 à 12 pouces de diamètre pour une large place parmi les plantes . Petits récipients peuvent être utilisés , mais la nécessité de sortir ou greffe mince dans un grand récipient, se produit plus fréquemment .
Conditions de croissance
Planter plusieurs dionées dans le même récipient augmente la nécessité pour la surveillance des conditions de croissance. Le sol à base de sable avec des morceaux de tourbe acide doit rester uniformément humide . Arrosage erronée entraîne la pourriture des racines et la mort de la plante. L'eau doit être pure , comme de l'eau de pluie recueillie , ou doivent être achetés distillée ou d'osmose inverse de l'eau . Sels et autres impuretés dans robinet et l'eau de puits de les rendre inutilisables avec ces plantes carnivores . Ne pas utiliser d'engrais végétaux , soit . Autoriser les araignées et les insectes de grimper sur ou accéder aux dionées , de sorte que les pièges des feuilles peut fonctionner et maintenir les plantes avec des nutriments des insectes piégés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132370.html