Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment prendre soin d' araignée Mamans

mamans d'araignée ont de longs pétales retombants et de grandes fleurs . Les pétales suspendus ressemblent aux pattes d'une araignée , gagner cette variété maman son nom . Ces chrysanthèmes rustiques fleur la plus abondamment en fin d'été et à l'automne , la couleur et l'ajout de texture intérêt pour le lit de jardin automne . Mamans d'araignée exigent le même soin que les autres mamans de l'automne rustiques. La plupart des variétés poussent comme des plantes vivaces avec des soins appropriés , ou vous pouvez les cultiver comme des annuelles et replanter les nouvelles mamans chaque été
. Les choses dont vous aurez besoin
engrais soluble
paillis de paille
instructions
1

Plantez les mamans dans un substrat bien drainant , lit de jardin en plein soleil au printemps après danger de gel est passé . Définissez les plantes dans le sol à la même profondeur , ils ont été de plus en plus à leur conteneur de semis . Espace mamans d'araignée d'environ 18 pouces de distance dans toutes les directions .
2

mamans d'araignée d'eau une fois par semaine , fournissant environ 1 pouce d'eau . Garder le sol humide en tout temps . Lors de l'arrosage , fournir l'eau à la base de la plante via un tuyau ou un arrosoir , par opposition à l'arrosage aérien qui mouille le feuillage .
3

Fertiliser les plantes une fois par mois , à partir de plantation et jusqu'à la fin de Juillet . Appliquer un engrais soluble formulé pour la floraison des plantes de jardin à la dose recommandée sur l'étiquette .
4

pincez les extrémités en croissance des mamans à la plus haute bourgeon sur chaque tige . Pincement encourage la maman à croître plus complète et produire plus de bourgeons . Commencez pincement à la plantation et répéter toutes les trois semaines jusqu'à la fin de Juin . Les mamans d'araignée commencent à produire des bourgeons de fleurs en ce moment , donc continué pincement empêche tombent floraison .
5

Coupez les fleurs fanées après ils commencent à se flétrir . Coupez ces hors droit au-dessus de la plus haute bourgeon ou feuille . Retrait des fleurs fanées encourage la maman d'araignée pour produire plus de fleurs et améliore l'aspect de la plante.
6

Couvrir les mamans avec une couche de 6 pouces de paillis après un gel provoque les mamans d'araignée pour dépérir . Le paillis protège les racines des plantes pendant l'hiver si vous désirez les cultiver comme plantes vivaces .
7

Retirez le paillis au printemps après le gel danger passe . Coupez le vieux , plante morte à moins de 2 pouces du sol. La maman araignée repousse du système racinaire que le temps commence à se réchauffer .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132223.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com