Un membre de la famille des pois , le séné , ou Cassia corymbosa , Senna corymbosa ou de la floraison de Senna, est une floraison semi -persistant à feuilles caduques brousse . Un favori des papillons , des échantillons de séné matures sont capables d'atteindre des hauteurs de 8 pieds avec un écart de branche égale . Fleurs jaune vif grison le feuillage vert foncé à plusieurs reprises tout au long de la saison de croissance . La plantation réussie de séné dans le paysage de la cour dépend de choix de l'emplacement approprié . Senna favorise un sol bien drainé qui reçoit au moins six à huit heures des choses de plein soleil. Vous aurez besoin
fourche kit d'analyse du sol
chaux ou de la tourbe
Instructions
1
Cassez le sol avant de planter les plantes de Senna. Desserrez avec une fourche , la création d'un sol de plantation bien. Testez le sol après l'utilisation d'un kit d'analyse du sol acheté auprès d'un centre de jardin . Senna préfère pousser dans un sol qui a un pH compris entre 6,6 et 7,5 .
2
Modifier le sol si le test de pH est hors de portée . Mélanger la chaux avec le sol pour une lecture de pH inférieur à 6,6 ou de la tourbe si la lecture est supérieur à 7,5 . Vérifiez l'étiquette du paquet sur la modification des montants d'allocation et de méthodes.
3
Créer des trous de plantation pour vos plantes de Senna. Espace chaque trou d'au moins 48 pouces de l'autre. Les trous doivent être de même taille pour le conteneur de pépinière qui tient actuellement les plantes .
4
Faites glisser les plantes séné de leurs conteneurs de pépinière et en créer un dans le centre de chaque trou . Remblayer chaque trou et tape le sol autour de la tige principale de chaque plante pour éliminer les poches d'air .
5
arroser les plantes séné profondément , saturant le sol à une profondeur de 1 pouce après la plantation . Offrez les plantes séné arrosages hebdomadaires à un taux de 1 pouce d'eau par semaine jusqu'à l'arrivée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132210.html