d'hibiscus voyantes égayer tout coin d'une cour avec leurs fleurs impressionnantes que la taille varie de 2 pouces pour une taille massive assiette. Contrairement à leurs cousins plus délicats , d'hibiscus rustiques sont tolérants de températures aussi basses que -30 degrés , ce qui les rend idéales pour les plantes des climats nordiques . Le repiquage peut avoir lieu à tout moment de l'année , mais il est meilleur au printemps
. Les choses dont vous aurez besoin compost de jardin
outils
engrais soluble dans l'eau
Instructions
1
Choisissez un emplacement pour votre hibiscus transplanté qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour . Travailler le sol à une profondeur de 12 pouces , la suppression des roches , des racines ou autres débris . Ajouter généreuses quantités de compost et mélangez bien avec le sol existant .
2
Sélectionnez l'installation que vous souhaitez transplanter dans un nouveau domaine . Creusez autour de la base de la plante d'hibiscus avec une bêche . Faites glisser la bêche sous la plante et soulever l'ensemble de la motte du sol .
3
Placez l'hibiscus à sa profondeur de plantation d'origine dans le sol fraîchement préparée . Tasser la terre vers le bas avec vos mains et arroser abondamment . Garder le sol humide jusqu'à ce que vous voyez une nouvelle croissance. Maintenir un horaire régulier de l'arrosage d'au moins une fois par semaine ou chaque fois que vous observez des signes de flétrissement .
4
Fertiliser au début du printemps avec 8-10-10 engrais riche en acide , le magnésium , et fer . Ceci est souvent étiqueté comme engrais de gardénia et est disponible partout où l'engrais est vendu .
5
Prune hibiscus rustiques aux longues jambes ou envahi à l'automne pour maintenir une forme compacte et attrayante . Coupez les extrémités des branches à l'endroit où elle rejoint la tige principale . Le paillis de feuilles ou d'autres matières organiques pour fournir une protection contre les effets de l'hiver.
6
Couvrir avec la toile de jute ou tout autre revêtement de protection si l' hibiscus pousse dans une zone soumise à des vents froids du nord pendant l'hiver . Découvrez au début du printemps pour permettre à la plante de recevoir beaucoup de soleil pour développer de nouvelles feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132201.html