Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces

Comment propager Hardy eau Lotus

La plupart des variétés de lotus poussent bien dans US Department of zones agricoles de 5 à 10 , avec un peu de survivants dans la zone 4. Cela signifie que le lotus est une option robuste pour le jardin d'eau qui survit températures hivernales glaciales à refleurir le été suivant . Bien que les plantes produisent des graines de lotus , les plantes sont le plus souvent propagées par division des racines . Les graines sont parfois difficiles à faire germer tandis que les rhizomes de racines épaisses offrent un moyen fiable pour développer de nouvelles plantes rapidement . Diviser les plantes au début du printemps au cours de leur période de dormance
. Choses que vous devez
sable de rempotage sol de 10 pouces de diamètre pot de
de couteau
instructions
1

Mettez la casserole sur le côté et tirez doucement sur ​​le sol et enchevêtrement de racines . Détendez-vous les racines de lotus, qui ont probablement enroulées autour du fond de la casserole.
2

Rincer les racines avec de l'eau claire pour enlever toute saleté accrochée .
3

Vérifier les racines pour déterminer l'emplacement de coupe . Les racines de lotus ressemblent à une chaîne de saucisses , de sections de racines gonflées segmentés ensemble. Cherchez bosses ou des nœuds de plus en plus à la taille mince entre chaque zone épaissie . Ces nœuds envoient les tiges pour une nouvelle usine de lotus .
4

Découpez les racines si elles sont constituées d'un - et - demi - sections épaisses avec des nœuds de plus en plus entre eux . Placez les sections dans un seau d'eau chaude tout en préparant les nouveaux pots de plantation .
5

Remplissez un pot de 10 pouces de diamètre qui est environ deux fois plus profond avec un sol lourd formulé pour les plantes aquatiques . Laissez un espace de 4 pouces au dessus du pot .
6

Faire une tranchée dans le sol sur les côtés opposés de la marmite . Poser un rhizome dans chaque tranchée , plaçant ainsi la partie épaisse se trouve en dessous de la surface du sol et l'extrémité coupée émerge au-dessus du sol . Ajoutez de la terre dans la casserole jusqu'à ce que la partie épaisse est planté environ 2 pouces de profondeur et la fin de coupe est juste à la surface du sol .
7

Saupoudrer une couche de 1 pouce de sable sur le sol . Arroser abondamment le pot avant de le mettre dans l'étang . Placez le pot de sorte que son sommet se trouve de 10 à 15 pouces sous la surface de l'étang.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132005.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com