Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie

Taches noires de suie sur Centipede Grass

Centipedegrass ( Eremochloa ophiuroides ) est une graminée indigène de texture grossière de la Chine . Le peu d'entretien , herbe vert-jaune se propage à rhizomes . Centipedegrass se développe dans un sol sablonneux et acide et conserve sa couleur tout au long de l'année dans les zones à climat tempéré . Centipedegrass est sensible à la maladie de flux de boue qui provoque de suie , taches noires
. Identification

Slime flux est causée par des cellules appelées amoebalike Plasmodiums qui appartiennent à des espèces de crustacés Physarum , Fuligo ou mucílago . Plasmodiums sont souvent classés comme des champignons . Slime flux est le plus répandu pendant un temps nuageux et humide.
Symptômes

La maladie est caractérisée par des taches de 4 à 8 pouces circulaires ou irrégulières de corps gris ou noir fructification sur lames . Des milliers de fructifications de taille tête d'épingle fusionnent pour créer les taches noires , sootlike sur des surfaces d'herbe . Températures diurnes chaud et sec les patchs et les spores poudreuses sont libérés dans l'air quand l'herbe est perturbé . Dans les cas graves , la boue flux couvre la zone de pelouse entière .
Gestion

améliorer le drainage du sol et déchaumer la centipedegrass régulièrement pour minimiser l'apparence de boue flux . Ratisser légèrement la surface de la pelouse pour enlever les organes de fructification ou pulvérisation herbe avec un jet d'eau pour déloger les organes de fructification . Options de contrôle fongicides sont inefficaces .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131687.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com