Pelouses sont sensibles à un certain nombre de troubles pathogénicité ou induite gestion , dont beaucoup sont suffisamment graves pour provoquer la mort de l'herbe . Selon l' Université du Dakota du Nord Extension , les infections fongiques sont les plus graves de troubles de la pelouse et sont mortelles .
Le gazon de coupables est sensible à la brûlure de la fusariose causée par Fusarium culmorum ou F. tricinctum . La croissance fongique est la plus active à des températures de 85 à 95 degrés Fahrenheit. Gazon souffre de la sécheresse en plein soleil est plus enclin à le champignon .
Dommages
maladie débute par l'apparition de petits cercles de gazon mort , couleur paille sur la pelouse . Le diamètre des cercles est de quelques pouces à 1 pied . Herbe dans le centre reste souvent inchangée , créant un look grenouille yeux . Domaines de la Couronne d'herbe développent une pourriture de couleur rouge et deviennent durs et cassants .
Contrôle
adéquatement l'eau et fertilisent herbe en fonction des besoins pour maintenir les champignons en échec . Augmenter la hauteur de coupe et déchaumer régulièrement les pelouses . Végétale résistant variétés de graminées . Options fongicides ne fournissent généralement pas un contrôle suffisant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131659.html