# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Pourquoi mes Montagne feuilles de laurier brunir

?

Un arbuste ornemental connu pour ses fleurs exquises et feuillage vert foncé , le laurier de montagne est affectée par au moins 14 espèces différentes de champignons et une variété de troubles de feuilles qui peuvent causer les feuilles à brunir . Les facteurs environnementaux , les conditions du sol , les ravageurs et les conditions météorologiques peuvent également être la cause .
Tache

Montagne feuilles de laurier brunir sont un signe d'infection par la cercosporiose , une maladie qui affecte presque tous les lauriers de montagne . Il provoque des taches circulaires entre 2 et 4 pouces de large qui montrent initialement en tant que milieu ou taches brun foncé sur les deux côtés des feuilles. La lésion sur la face supérieure se transforme ensuite à plus d'une couleur gris- brun , tandis que la marge reste brun foncé ou violet . Les fructifications du champignon seront dispersés à travers les taches brunes .
Environnement

Les conditions environnementales jouent un rôle crucial dans la croissance saine du laurier de montagne . L'usine a une réputation d'être difficile à établir dans un jardin et, si le sol, l'irrigation ou le soleil ne soit pas idéal , les feuilles de la plante peuvent souffrir , virant au brun . Il pousse mieux à l'ombre partielle et même si elle est un peu résistant à la sécheresse , le laurier de montagne exige un sol humide et bien drainé . La plante pousse dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9.
ravageurs

Un arbuste à feuilles persistantes qui pousse à entre 12 et 15 pieds avec une largeur de 12 pieds , le laurier de montagne est souvent infecté par les foreurs , les cochenilles et lacebugs qui se nourrissent sur ​​les branches et le feuillage de la plante , ce qui affaiblit l'arbuste et en tournant les feuilles jaune et brun et défoliants parfois l'ensemble du laurier . Les lacebugs ( de pyrioides Stephanitis ) de déchet de dépôt sur ​​la surface des feuilles qui apparaissent comme de minuscules taches brunes .
Feuille Scorch et insolation

Feuille Scorch transforme les conseils de la montagne laurier brun et peut également entraîner un dépérissement des rameaux . Les dommages aux racines causés par les foreurs ou trop d'engrais est une cause typique de la brûlure des feuilles , car les racines sont incapables de fournir la nutrition et de l'eau propre aux feuilles . Insolation pendant l'hiver , causée par évaporation d'eau à partir des feuilles lors des chaudes journées ensoleillées d'hiver , est aussi un coupable probable lorsque les feuilles de laurier de montagne brunissent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131607.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.