la lutte antiparasitaire en temps opportun est une partie intégrante du maintien d'une pelouse saine . Pelouses Michigan sont sujettes aux dommages causés par un certain nombre de parasites . Dommages aux résultats d'herbe dans l'herbe brune et mourir . L'utilisation des pesticides est souvent nécessaire pour gérer efficacement les ravageurs du gazon
identification
parasites fréquemment rencontrés dans les pelouses du Michigan comprennent bluegrass billbug , du noir au brun coléoptères avec les factures . Blancs insectes noirs ailés appelés punaises 3/16 pouces de long ,; gris - à -tan papillons colorés nommés pyrale des prés; et les vers blancs ou la larve de coléoptères .
dommages
de calandres Bluegrass et punaises créer irréguliers , des taches brunes de mourir l'herbe des pelouses . Pyrale des prés non seulement commencent à tuer la pelouse en plaques , mais mangent brins d'herbe entières. Les vers blancs infestent les racines de la pelouse la création de zones molles sur la pelouse . Herbe tire facilement et gazon restaure facilement .
Gestion
Michigan State University Extension recommande l'utilisation de pesticides contre les ravageurs quand nombre en reçoit très élevé. Garder pelouses vigoureux , en bonne santé est parmi la meilleure mesure préventive contre les ravageurs. Utiliser des pesticides que dans la zone où les ravageurs sont présents , plutôt que toute la pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007131436.html