Bermudagrass est sujette à un certain nombre de troubles fongiques qui peuvent tuer l'herbe si elle n'est pas contrôlée . Maladies Bermudagrass communs incluent chemin brune, la tache foliaire et la tache en dollar . Une pelouse bien entretenue est la meilleure défense contre la plupart des maladies , cité par l' Alabama Cooperative Extension .
Parasites
Un certain nombre d' insectes sont susceptibles d' infester les pelouses de chiendent et causer de graves dommages . Il s'agit notamment de pyrales des prés, les légionnaires et les vers blancs . Les pelouses qui sont trop fertilisés avec des engrais d'azote élevés sont plus sensibles aux problèmes d'insectes . Utilisez insecticides recommandée pour un contrôle .
Troubles culturels
chiendent croissante dans les zones d'ombre peut rendre de graves dommages à l'herbe. Lorsqu'il est cultivé à l'ombre , chiendent commence à sortir mince et finalement refuse tout . Pour une meilleure croissance , pousser de l'herbe dans les zones de plein soleil et tondre hebdomadaire pendant la saison de croissance active .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107212.html