Un proche parent du lys populaire de la vallée ( Convallaria majalis ) , le sceau de Salomon était auparavant classée dans le même genre . Une fois un membre du lis ( Liliaceae ) famille , le genre appartient aujourd'hui à la famille Ruscaceae . Les usines de sceau de Salomon poussent en Amérique du Nord , Europe du Nord et en Asie , y compris la Sibérie , où ils peuvent être trouvés dans les forêts humides . Les membres rustiques du genre peuvent être considérées comme envahissantes par certains en raison de leur vigoureuse , habitude de croissance , parfois agressive .
Polygonatum biflorum
croissante entre 1 et 3 pieds grand, Polygonatum biflorum se caractérise par forme de cloche, vert jaunâtre paires de fleurs , tiges arquées et baies bleu- noir. Originaire de l'est des États-Unis et le sud du Canada , l'usine dispose d' rhizomes comestibles qui étaient autrefois utilisés comme un substitut pour les pommes de terre . La plante a été utilisée pendant des siècles pour des affections médicales allant de tendon et les lésions articulaires aux contusions , les crampes menstruelles , la pression artérielle et la toux sèche .
Polygonatum commutatum
Natif aux États-Unis , Polygonatum commutatum pousse de 2 à 3 pieds de haut , produisant des feuilles alternes et des fleurs , en forme de cloche blanchâtre ou vert jaunâtre - vert . La plante attire une variété de la faune , y compris les abeilles anthophorine , petites abeilles charpentières et le colibri à gorge rubis . Le Tétras des prairies bénéficie des baies; cerf de Virginie mangent le feuillage . La plante pousse naturellement dans les forêts et prairies mésophiles .
Autres espèces
Aussi connu sous le sceau de Salomon angulaire ou parfumé le sceau de Salomon , Polygonatum odoratum est originaire de Grande-Bretagne qui produit fleurs odorantes , de plus en plus à une hauteur d'environ 2 pieds . Cultivars de jardin comprennent Variegatum , une variété qui offre des feuilles vertes bordées de blanc . Le sceau de Salomon pubescent ( Polygonatum pubescens ) est caractérisée par la face inférieure de ses feuilles , qui sont légèrement velu aux côtés des veines de la feuille . La plante pousse en Amérique du Nord , y compris la Nouvelle-Écosse et le Midwest des États-Unis.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106756.html