# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver le fenugrec , Trigonella foenumgraecum

fenugrec ( Trigonella foenumgraecum ) est une plante herbacée annuelle de la fève et pois famille , Fabaceae . Le fenugrec est originaire du Moyen -Orient , même si elle se développe en Californie et le Maryland . Les anciens Egyptiens ont mentionné dans leurs écrits il ya longtemps que 1500 ans avant JC et l'a utilisé pour aider de nombreuses conditions de santé . En Inde , les hindous appellent methi et utilisent les graines dans chutney et curry . Les graines de cette plante sont généralement inclus dans les formulations à base de plantes et préparations culinaires , mais feuilles séchées trouvent aussi leur place dans certaines recettes . Les plantes poussent facilement à partir de graines et atteindront à maturité une hauteur de 2 mètres . Choses que vous devez
Compost
Pelle
Rake
Hoe
Afficher Instructions
1

Préparer une zone de plantation dans le milieu du printemps dans un environnement protégé , zone ensoleillée . Le fenugrec aime chaud , afin de choisir un emplacement à côté de votre maison ou le garage où le soleil brille chaudement tous les jours . Étaler une couche de 2 pouces de compost organique sur la surface du sol , et de le transformer sous une profondeur d'environ 8 pouces . Râteau niveau de la zone , et de faire une tranchée peu profonde avec votre houe , environ 1/2 pouce de profondeur . Graines
2

des plantes directement dans le jardin , en les espaçant d'environ 4 pouces dans la tranchée que vous avez créé . Couvrir avec un peu d' 1/4 de pouce de votre mélange de terre et de compost .
3

eau la zone de plantation avec un arrosage pendant environ 10 minutes . Gardez le sol humide jusqu'à ce que vous voyez pousses vertes émergentes du sol . Après cela, l'eau que lorsque le sol est sec .
4

Laisser les plantes pour former les gousses , qui se produit généralement à la fin de l'été ou à l'automne . Attendez jusqu'à ce que les gousses virent au jaune avant de les récolter .
5

sécher les gousses dans un endroit ensoleillé pendant une semaine environ , en les couvrant la nuit si vous vous attendez pluie ou de brouillard . Casser les gousses d'extraire les graines . Rangez-les dans un bocal hermétique ou un sac en plastique , où il restera sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023351.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.