Tiller ou compost
les cisailles de jardin fourche
sable
hormone d'enracinement
Show More instructions
Le 1
Choisissez un endroit ensoleillé pour commencer les boutures de vigne au début du printemps ou tard à l'automne . Till ou creuser le sol avec une fourche à bêcher à une profondeur de 24 à 26 pouces . Modifier le sol avec 4 à 6 pouces de compost . Cela allège le sol et contribue au drainage .
2
Couper une longueur de la vigne avec quatre à cinq nœuds . Utilisez un couteau tranchant et faire la coupe à un angle . La longueur de la coupe est déterminée par les noeuds , de sorte que chaque coupe peut varier en longueur . Prenez soin de ne pas blesser les nœuds principaux ou bourgeon, car cela protège le bois neuf . Les nœuds sont le domaine où les feuilles émergent .
3
Creusez un trou . Chaque profondeur du trou sera différent , mais vous aurez envie assez profonde pour que les trois bourgeons inférieurs sont en dessous de la ligne de sol . Ajouter l'œuf dessus du sol .
4
Remplissez le trou avec deux pouces de sable . Le sable aide à drainage afin que vos boutures ne pourrit pas .
5
Mouiller la fin de la vigne avec de l'eau de coupe et secouer l'excédent . Placez l'extrémité humide dans l'hormone d'enracinement. L'hormone va coller sur le bois humide . Secouez tout excès d'hormone .
6
Insérez l'extrémité de l'hormone d'enracinement dans le premier trou . Pousser à travers le sable et laisser le nœud supérieur au-dessus du sol. Remplissez le trou avec la terre modifiée et tasser le sol autour de la tige de la vigne . Espace chaque trou de 4 pouces .
7
eau des boutures de vigne à une profondeur de 8 pouces . Gardez la zone humide , mais non détrempé ou les boutures vont pourrir . Si vous envisagez de déplacer les vignes à un autre endroit , attendre au moins un an . Cela donne un an pour former les racines des boutures de vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106092.html