Gardenias besoin de beaucoup de lumière du soleil à fleurir de façon satisfaisante à l'intérieur. Placez vos gardénias en pot dans les 3 pieds d'une fenêtre orientée au sud où ils peuvent recevoir quatre heures de soleil direct chaque jour et une lumière indirecte ou filtrée pour le reste de la journée . L'Université des consommateurs Ministère Horticulture Purdue note qu'il peut être difficile pour certains jardiniers de fournir à leurs gardénias intérieur avec la quantité appropriée de la lumière du soleil en hiver; si tel est le cas , de compléter la lumière naturelle du soleil vos gardénias reçoivent avec des lampes de serre pour assurer la continuité de floraison .
Température
Fournir gardénias intérieur avec des températures similaires à ce qu'ils voulaient expérience, si cultivée à l'extérieur est essentiel à la culture réussie et la floraison . Gardénias fonctionnent mieux lorsqu'ils sont exposés à des températures réchauffer les températures diurnes et nocturnes légèrement plus fraîches . Programmez votre thermostat de la maison pour maintenir 70 à 75 degrés Fahrenheit des températures pendant la journée et 62 à 65 degrés des températures dans la nuit . Exposer gardénias de manière inadéquate fraîches températures diurnes résultats dans ralentissement de la croissance et le feuillage jauni; manière inadéquate les températures nocturnes chaudes peuvent provoquer des gardénias intérieur d'abandonner leurs boutons de fleurs sans les ouvrir .
irrigation et d'humidité
Gardenias nécessitent un milieu de culture constamment humide et une forte humidité à définir et à ouvrir des fleurs saines . Eau pot gardénias soigneusement chaque fois que vous irriguer; tenir le récipient sous la température ambiante de l'eau courante jusqu'à ce que vous voyez l'eau qui coule par les trous de drainage . Surveiller l'humidité du milieu de culture tous les jours; l'eau chaque fois que le top 1 pouce de milieu de culture est sec au toucher . Placez gardénias en pot sur un plateau peu profond rempli de cailloux et d'eau potable; que l'eau s'évapore , il augmente l' humidité autour de la plante . Ne jamais permettre à la partie inférieure du récipient pour s'asseoir directement dans l'eau dans le bac , car cela conduit à la pourriture des racines et d'autres complications de culture . Vous pouvez également utiliser un humidificateur à vapeur froide pour augmenter l'humidité de vos gardénias; fonctionner l'humidificateur pendant trois à cinq heures par jour dans la salle où vos gardénias sont conservés .
Engrais
Fertiliser gardénias intérieur tous les deux à trois semaines , Mars à Octobre , de leur donner les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour s'épanouir et fleurir abondamment , à l'intérieur . Nourrissez vos gardénias pot avec un engrais soluble dans l'eau qui est spécialement formulé pour les plantes acidophiles comme les azalées ou rhododendrons . Consultez l'application et les instructions de taux sur l'emballage des engrais pour s'assurer que vos gardénias reçoivent les nutriments dont ils ont besoin pour s'épanouir et fleurir à l'intérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105843.html